Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description Basique des Races Occidentales

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Description Basique des Races Occidentales   Lun 31 Oct - 21:23

Alliance Humaine

Humain

Les humains n'ont pas véritablement besoin d'êtres décris. En réalité, les hommes sont actuellement la race la plus faible de Kagenozuke, d'autant que l'homme n'a jamais rien trouver de mieux à faire que de s'entretuer alors qu'ils sont déjà en difficulté...
-
Gnome:

Créature d'apparence humanoïde alliée à l'homme du moment que ce dernier peut lui apporter quelque chose. Ils sont experts en technologie (pour le temps ou ils vivent). Ils sont, par exemple, les concepteurs du Zeppelin.

Zeppelin: N.Masc: Engin ressemblant à un dirigeable transportant un socle en bois faisant 10 à 13 fois celui d'une montgolfière (les plus gros). Il sont propulsé par une hélice à l'arrière du socle de bois qui pousse ainsi l'embarcation.






Alliance Nécromancienne

Nécromanciens:

Humains pratiquant la résurrection des morts. Ils sont la principale cause de la guerre de Kagenozuke (voir histoire). Ils ont également des pouvoirs de type sombres. Ils utilisent également des sorts d'illusion et de téléportation.
-
Morts-Vivants:

Créatures autrefois vivantes qui ont subis un sort de résurrections par la nécromancie. Ils sont donc des créatures dénuées d'âme obéissant au doigt et a l'oeil à leur maitre (les nécromanciens). Ils sont très coriaces et on une espérance de vie illimitée.
-
Cavaliers magicien élite Mort-Vivant

Certainement la créature la plus puissante chez les morts vivants après certains nécromancien. Ces magiciens contrôlent les 4 éléments de base (eau, aire, terre, feu) et arrivent bien évidemment à crée les dérivés classique (eau = glace). Ils disposent également d'une puissance magique très développée qui ne leur demande que très peu de concentration.
Ils se déplacent à très grande vitesse, étaient donné qu'ils sont sur des chevaux morts-vivants. Ils maitrisent également la technique secrète du dédoublement.
-
Dresseur de goule:

Les dresseurs de goules sont peut-être les mort-vivants les plus sadiques. Leur métier consiste à torturer, martyriser et faire obéir au mieux les goules afin de les rendre violentes. Un vrai métier de sadique. Mais les dresseurs de goules n'ont pas que cette particularité. Ils sont également de bons combattants et maitrisent, pour la plupart, des techniques de foudre. Ils font de très dangereux ennemis.
-
Goule:
Une goule
La goule est, si l'on veut, les guerriers ratés des mort-vivants. On en voit un peu partout dans la capitale des morts vivants et partout dans la forêt de la désolation. On pourrait donc également les comparés aux civiles mort-vivants. Cependant, la goule est entrainée au combat de façon animalière. C'est d'ailleurs pour cela qu'elles ont toutes ces postures sauvages.
la goule n'est pas, comme certain le pense, des animaux sans cervelle. Cependant, elles sont battues et torturées depuis leur création, afin de les rendre agressives de nature. L'illustration représente bien la plupart des goules.
Cependant, comme dans toutes civilisations, il arrive que des goules se révoltent. Il est donc possible d'en trouver qui ne sont pas en collaboration avec les autres mort-vivants, et qui n'ont pas ce visage et ces yeux qui font penser à la folie et à la méchanceté. Ces goules là peuvent faire de très bons alliés, mais elles sont tellement rares que presque personne n'en a déjà vu une dans sa vie, car les nécromanciens les abattent sauvagement.





Gobelins, Gnolls et Trolls

Gobelin:

Créature humanoïde de peau verdâtre dont la taille varie de 1M30 à 1M50. Agissent souvent en groupe, les gobelins sont armés d'épées en silex. Ils vivent généralement dans les forêts et les endroits sombres.
-
Gnolls:

Créatures mi-homme, mi-loup dont la taille varie varie de 1M50 à 1M70. Les gnolls vivent un peu partout et vivent en groupe dirigé par un chef gnoll souvent supérieur au autres. Les gnolls sont friands de chaire humaine mais se nourrissent également de reste d'animaux si il ne trouve rien d'autre. Très habiles, les gnolls sont bien plus puissant que les gobelins et beaucoup plus stratégique. Il n'est pas rare de voir des caravanes escortées par une troupe de mercenaire décimées sur le bord des routes.
-
Troll Berserk Humanoïde Des forêt

Et oui, il existe d'autre race de troll que les gros géants abruti et puissant. Les trolls des forêts sont très intelligent. Ils vivent dans les terres oubliées (généralement) et ont des techniques de rage et autre d'ancestrales. Ils sont très fort et plutôt dangereux bien qu'ils soient généralement pacifique envers l'homme.





Autres espèces ou classes neutres

Sorcière:

Les sorcières sont des femmes lanceuses de sorts qui se sont retirées de la civilisation. On en trouve un peu partout mais souvent dans les tribus amazones à ce qui équivaudrait à un sorcier vaudou dans d'autre tribu. (Berf, presque des chefs).
Elles utilise les éléments naturels tel que feu, eau et vent pour combattre et peuvent parfois utiliser d'autre compétences. Certaines se spécialisent dans un domaine, comme les végétaux etc.
Elles sont donc principalement Neutres.
-
Serpent de mer Humanoïdes

Ces serpents vivent la plupart du temps dans les mers et les cours d'eau. Ce qui en fait une race dangereuse, c'est qu'il sont assez habile pour manipuler les armes qu'ils trouvent sur leurs victimes.
Et ils sont aussi très dangereux car il peuvent se déplacer sur la terre ferme... Si leur peau est alimentée en eau avant de sortir de cet élément, Ils peuvent rester dehors plus de 1 journée. Ils ne sont donc pas à prendre à la légère.
-
Spectres:

Les spectres sont des créatures immatérielles. Il vivent (si l'on peut dire) par la cause de regrets ou de peine passée qui accroit leur désir de vengeance. Seulement une fois vengé, les spectres ne regagnent pas les cieux. Il doivent mourir à nouveau. On peut donc dire que les spectres sont passifs (en quelque sorte)
Le problème, c'est que les spectres savent utiliser la magie. Il utilise le type fantomatique. Des spirales mentales ou autre techniques plutot puissantes.
Ils sont faibles contre la magie mais insensibles au attaque physiques...
-
Démons de l'ombre:

Ces créatures sont les plus dangereuses que Kagenozuke ait connut. Ils ont la capacité de lire dans les pensées au contacte cutané. Mais ils peuvent également se transformer en n'importe quoi... La taille et la puissance de la chose varie par rapport à l'énergie dégagée. Mais plus fort encore, ces créatures se soignent complètement à chaque métamorphose jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se transformer. Et enfin, ils peuvent copier les pouvoirs de l'adversaire une fois que ce dernier est affaiblit.
En bref, cette créature n'a pas de points faible, ni de point fort. Elle subit toutes les sortes de dommages. Mais soyez prudents malgré tous.
-
Golems Sauvages

(Celui ci est un golem de fer). Les golems sauvages sont des manifestations d'âmes qui se réincarnent en monstre crée par les éléments de la nature. Il existe des golems pour chaque matière. Air (vent), eau, terre, feu et pierre sont les plus courants.
Pour autres exemples, il y a aussi ceux de plantes, de sables, de chair (et oui), etc.
Les golems ont tous un énorme point faible. L'élément contraire ou de leur matière.
Par exemple, le golem de sable ne supporte pas le feu, qui va le transformer en verre.
Mais les golems habituels sont identiques seulement se sont des créatures dénuées d'esprit et de pensée qui se contente d'écouter les ordres du maitre. Beaucoup moins rare.
-
Trolls:

Les trolls sont l'une des races les plus destructrices de Kagenozuke. Ils s'attaquent à tout jusqu'à ce qu'ils n'aient plus faim. Ils déciment tout ce qui se trouve sur leur passage. La représentation en haut à gauche est une exagération (il tient un arbre dans sa main). Mais la taille des trolls varie de 4 à 6 mètres.
La peau des trolls est incroyablement dur. Par exemple, de simple kunaïs ne suffiraient pas à la percé. Mais, comme toutes les créatures, ses yeux sont très sensibles.
Il sont généralement armé de masse faites a partir d'un tronc d'arbre taillé.
-
Dragons

Créatures très intelligentes pouvant parler le langage des hommes. Avec un poids de facile 500 kilos, les dragons mesurent environs de 15 à 25 mètres de longs. Pouvant voler, ces derniers ont la capacité de cracher du feu en grande quantité. Ils n'ont pas véritablement de points faible mais les dragons sont tous de même sensibles au yeux.
Mais ils existent plains de races de dragons! Ceux sur l'illustration sont des dragons rouges. Les dragons noir utilise les flammes verte du démon. Ce sont des flammes pouvant bruler plus de 5 minutes sans aucun combustible et plusieurs jours avec le même combustible (par exemple, une branche). Donc, si le dragon noir crache une flamme dans l'air, elle retombera sur le sol avec la même puissance de base. Ce sont des flammes très dangereuses!

Ensuite vient le tour des Wyrmnes aussi appelé "Dragons Liches". Ces dragons sont les plus dangereux existant aujourd'hui.
Et bien sur, il a fallu que se soient les Nécromancien qui se les approprient.
Les dragons liche sont des résurrections d'âmes de dragons. Il sont faits en os et en glace et leur feu et enfaite un souffle glacial.
Des villages ont été retrouvé entièrement congelé après le passage de Wyrmnes. Leur simple présence fait baisser le thermomètre de 10 degré.
Le point faible de cette créature reste encore le feu.
Aujourd'hui, beaucoup de Wyrmnes vivent à l'état. Les morts vivants on faillit être anéanti par ces dragons qui se sont rebellé contre eux.

Quelques exemples plus détaillés de golems vu couramment et les plus rares.

Golem de Pierre

Le golem de pierre est (comme son nom l'indique) composé de pierre dur assez résistante.
Comme la plupart des golems, il paraissent très bêtes mais ne le sont pas forcément.
Avec une stratégie plutôt barbare, les golems de pierres utilise les parties de leur corps pour attaquer avec de grosse pierre à distance ou tout simplement avec leurs bras au corps à corps.

Il sont principalement résistant au attaque physique mais sont faible contre les attaques magiques excepté le feu. Qui peut faire exploser son corps (parfois les pierres explosent lorsque elles deviennent trop chaudes)

Golem de Terre (boue)
Les golems de boue sont très faible et sont sensible à toute les attaques. Même l'eau peut en venir a bout. Ils peuvent devenir une énorme flaque de terre qui n'aura même plus la capacité de parler.

Golem Elémentaires
Les golems élémentaires (vent, feu etc.) ont tous un point faible très claire:
l'élément inverse du leur.
Par exemple, pour le golem de feu, sa sera évidemment l'eau. Il sont résistants au attaques physiques.

Catégorie élevée (2 exemples)

Golem de Lumière
Très proche de celui du feu car ses techniques sont enfaite à base de lumière concentrée. (sa brule (comme avec une loupe sur les fourmis))
Sont point fort, c'est qu'il est dans n'importe quel cas insensible au attaque physique.
Si vous le traverser, ben vous pouvez vous attendre à vous retrouver noir de l'autre coté. (pas beau à voir)
Sa faiblesse est toute les techniques de type ténébreux, sombre... Enfaite, tous ce qui fait penser au côté sombre du "Yin et du Yang".
Ce n'est pas un ennemi à prendre à la légère...

Golem d'énergie Pure
Ce golem est le golem le plus dangereux de tous. Il est insensible au attaques physique et résiste à tous types de magie!!!!
Etant crée d'énergie, le traverser est impossible (il vole votre énergie).
Il peut crée n'importe quel type de magie et peut même utiliser des compétences de vampirisme (aspiration de votre énergie (pas cool))

Bref, Si vous l'avez comme ennemi, sois vous êtes plusieurs et vous l'attaquez en masse. Soit vous fuyez le plus vite possible avant que vous deveniez sont petit déjeuner...


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 14:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Description Basique des Races Occidentales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Description des races
» LES RACES DISPARUES
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Histoire et Règle :: Informations basiques, Alliances des Différentes Races :: Races et Monstres principaux de Kagenozuke-
Sauter vers: