Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Clan Oniwabara "Les Empereurs des Dunes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 26
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
20/20  (20/20)
Points de vie Tournoi:
14/14  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

MessageSujet: Le Clan Oniwabara "Les Empereurs des Dunes"   Sam 7 Oct - 14:56

Présentation

Le Clan Oniwabara était l'un des plus puissant clan de l'époque. Il l'est
encore aujourd'hui. Il réside actuellement dans le désert, lieu d'habitat favorit de ce clan.

Ce clan a longtemps été la brigade numéro 1 de déstruction des mort-vivants avant la guilde de Kagenozuke. Beaucoup de monde pense, et ils ont raison, que ce clan est plus puissant que la guilde. En effet, s'ils étaient restés complétement fidéles au gouvernement, ils remplaceraient facilement la guilde.

Mais suite à un choix fait par leur chef et voté par tout le groupe, ils décidèrent de vivre par eux même. Ils ont promit d'aider les autres humains si ceux-ci en avaient véritablement besoin.

Ils était et sont encore spécialisée dans les sorts de type "Lumineux", qui sont depuis longtemps le point faible des mort-vivants. La lumière ne leur plait déjà pas, alors en une quantité si puissante à rendre aveugle en un 5eme de seconde, on peux dire que ce n'est pas trés bon pour leur santé...

Leur terrain de jeu preféré, c'est bien evidemment le désert. La lumière y circule sans arret, aucun problème de nuage et autre. Il n'y avait également presque aucun géneurs qui pourrait les dérangers. On les appelaient "Les Empereurs des Dunes de L'est".

C'était un clan qui avait extremement d'honneur. Un clan brave, respectueux, puissant et fier. Tous les simples guerriers les envihaient. Ils auraient dopnnés cher pour rejoindre leur groupe. Ils auraient parfois même renoncés leur famille pour donner leur âme à ce clan.

C'était vraiment un clan important.



Quelques histoires de ce clan


L'une des plus célèbres histoire, c'est la mort du chef mort-vivant d'il y a environ 550. Ils avaient entreprit d'héradiquer la race mort-vivante. Mais cette évantualité comportait le plan suivant:

A l'époque, la quasi totalité des mort-vivants étaient ressuscités par le dirigeant même des nécromanciens:
Comme tout le monde le sait, la mort d'un nécromancien réduit considérablement, et détruit même parfois, toutes ses créations. En tuant le chef des nécromanciens, les incarnations cadavériques devraient être aussi faciles à tuer que des moustiques.

Ils entreprirent donc un long voyage dans la forêt. C'était une opération gigantesque. Tous les soldats, sans exception, du clan Oniwabara s'étaient rendus dans la forêt de la désolation.

Ce fut une attaque particulièrement puissante. Et pour cause, la forêt de la désolation, habituellement toujours sous des nuages noirs et sombres, ressemblait à ce moment là à l'ancienne forêt, verdoyante et belle de l'époque. Autrement dit, ils l'avaient pratiquement ressuscitées.

Les mort-vivants, étourdis et déstabilisés par la lumière, soudainement excessive, furent très facilement repoussés. Le Clan Oniwabara put donc arriver à destination de la capitale mort-vivante. C'est à ce moment là que la situation devint complétement catastrophique:

La capitale mort-vivante est tellement grande qu'elle fait dans les 30 kilomètres de rayon. Et cela sans conter la défense avancée, formée de murailles qui prend le tour de la capitale.

Beaucoup de membre d'Oniwabara moururent au combat. Mais les murailles mort-vivantes furent détruites, et toutes les goules voulant riposter repoussées. Elle furent totalement massacrées. et ils enfoncèrenmt en courant et en tirant des traits de lumières dans tous les coins.

Ils arrivèrent enfin dans la grande tour. Celle-ci se décompose en environ 10 étages. (Note: Sachant qu'ils sont au moyen age, c'est particulièrement grand) Après avoir monter les escaliers en rencontrant d'énormes difficultés avec les gardes de la tours, ils arrivèrent dans la chambre du chef.
C'est là que le combat suprème commença. Plus de 50 menbres D'oniwabara se battaient dans la pièce. Le chef d'Oniwabara s'occupait de terasser le dirigeant des nécromanciens.

Après un combat passablement long et difficile, après de nombreuses blessures très importantes, le chef d'Oniwabara finit par enlever la vie au chef Nécromancien. Mais ce dernier, décidé à vanger sa défaite, maudit à jamais le chef d'Oniwabara.

Celui ne put jamais récupérer ses pouvoirs magique jusqu'à sa mort. Il ne put donc jamais retourner au combat. Mais cette peine fut tout de même récompensée. La menace mort-vivante ne fut jamais stopée. Les nécromanciens, trop éparpillés et nombreux, ne furent jamais tous trouver.

Mais pendant plus plus de 120 ans, la menace mort-vivante était totalement sortie de la tête des gens. Comme un vague souvenir...


une autre histoire va venir



Situation, mode de vie actuel


Actuellement, on ne sait pas trop ce qu'ils sont devenus. On sait qu'ils vivent dans le désert, ont promis du secour aux humains en cas de problème et également, avaient prévu une attaque massive des mort-vivant un jour ou l'autre. On obtient parfois des informations d'eux. Comme des lettres envoyées lorsqu'on est en vacance. Exemple:

On est toujours en vie et la situation actuelle va bien. Autrement, certains mort-vivants ont étés abattus dans le désert, mais rien de bien important... Blablabla...."

On peut dire donc qu'ils se font un peux oublier, mais pourtant, tout le monde réve encore de rejoindre le clan Oniwabara...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Le Clan Oniwabara "Les Empereurs des Dunes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TRAIN "BANM JANM PRAN KANN"DE RENE PREVAL
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie
» " RETRAITE SEREINE SANS AUTOMOBILE "
» Une pétition contre l'arrêt de "arrêt sur images"
» " LE TABOU DES DECHETS "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Histoire et Règle :: Histoires diverses de Kagenozuke :: Histoires des différents clans et familles de Kagenozuke-
Sauter vers: