Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Epreuve Kazemuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Epreuve Kazemuki Left_bar_bleue20/20Epreuve Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Epreuve Kazemuki Left_bar_bleue14/14Epreuve Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Epreuve Kazemuki Empty
MessageSujet: Epreuve Kazemuki   Epreuve Kazemuki EmptyDim 1 Oct - 12:42

IMPORTANT!!!

Ces épreuves peuvent tous à fait être victime de la triche. Autrement dit, si les joueurs y trouvent quelque chose d'intelligent, vous pouvez très bien vous passer les réponses entre vous et tricher. Je ne peux pas vous en empecher. Je n'ai aucun moyen de vérifier ce genre de cas. Simplement je vous fait confiance aveuglément

JE NE VEROUILLE PAS NON PLUS LES FORUMS D'INFO! AUTREMENT DIT, TU PEUX VERITABLEMENT FOUILLER OU TU VEUX.

Pk je ne t'interdit pas leur accès? Simplement parce que les autres joueurs seront peut-etre entravés, et que c'est particulièrement long à faire.

Mais surtous, je te fais veritablement confiance pour que tu n'ailles pas regarder. Donc stp, ne le fais pas. C'est un jeu, pas un véritable test ^^'

Donc par fair-play, ne triche(z) pas svp...




1 Quels sont les particuliarités du métier d'exorciste. Les défauts, les avantages.


2 Quel style de mort-vivant retrouve-on le plus?


3 On dit que la vallée des shmans est déserte depuis longtemps. Pourquoi cette hypothèse est lancée?


4 Citez trois calités du dragon Liche


5 Quel est la ville la plus au nord de la Carte


6 Les montagnes sont-elles peuplées de monstres autre que "neigeux" (Serpent humanoide des mers, trolls...)


7 Un nécromancien ne connait que les sorts de resurection?


8 Les spectres sont des ames de personnes mortes, comme tous les autres. Pourquoi les spectres deviennent des spectres?


9 Quel golem (plusieurs réponses possible) entre dans la catégorie des "golems à faible niveau"


10 Question de logique stratégique: Pourquoi Tellen et Tellesin se situent à l'extrème sud-ouest?


Pour ces questions, tente de répondre selon la personalité de ton perso, cela rendant le test plus intéressant.



1. Dans une situation qui semble dangereuse, mais qui ne se révèle pas véritablement (ça sent le roussi, mais on ne voit pas le feu), comment réagissez vous?



2. Si votre chef est prit en otage et que vos adversaires sont 10, et que vous avez la possibilité de vous enfuir, fuyez vous? Pourquoi?



3. Combattez vous plutôt à distance ou au corps à corps



4. Dans les combats, êtes-vous plutot défensifs ou offensif?



5. Vous avez le choix entre risquer la vie de votre groupe pour tenter de détruire une troupe de 50 mort-vivants ou d'en sacrifier 1 pour les détruire à coup sur (110% de chance), que choisissez-vous?



Pour repondre, fait un copier collé de ceci:

Code:

[b]1[/b] Quels sont les particuliarités du métier d'exorciste. Les défauts, les avantages.



[b]2[/b] Quel style de mort-vivant retrouve-on le plus?



[b]3[/b] On dit que la vallée des shmans est déserte depuis longtemps. Pourquoi cette hypothèse est lancée?



[b]4[/b] Citez trois calités du dragon Liche



[b]5[/b] Quel est la ville la plus au nord de la Carte



[b]6[/b] Les montagnes sont-elles peuplées de monstres autre que "neigeux" (Serpent humanoide des mers, trolls...)



[b]7[/b] Un nécromancien ne connait que les sorts de resurection?



[b]8[/b] Les spectres sont des ames de personnes mortes, comme tous les autres. Pourquoi les spectres deviennent des spectres?



[b]9[/b]  Quel golem (plusieurs réponses possible) entre dans la catégorie des "golems à faible niveau"



[b]10[/b] Question de logique stratégique: Pourquoi Tellen et Tellesin se situent à l'extrème sud-ouest?


Pour ces questions, tente de répondre selon la personalité de ton perso,  cela rendant le test plus intéressant.



1. Dans une situation qui semble dangereuse, mais qui ne se révèle pas véritablement (ça sent le roussi, mais on ne voit pas le feu), comment réagissez vous?



2. Si votre chef est prit en otage et que vos adversaires sont 10, et que vous avez la possibilité de vous enfuir, fuyez vous? Pourquoi?



3. Combattez vous plutôt à distance ou au corps à corps



4. Dans les combats, êtes-vous plutot défensifs ou offensif?



5. Vous avez le choix entre risquer la vie de votre groupe pour tenter de détruire une troupe de 50 mort-vivants ou d'en sacrifier 1 pour les détruire à coup sur (110% de chance), que choisissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Epreuve Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Kazemuki   Epreuve Kazemuki EmptyDim 1 Oct - 12:58

1 Il permet des invocations mais il demande des sacrifice.


2 Les necromanciens


3 Car on ne trouve plus de shamans depuis longtemps


4 Contrairement aux dragons normaux il crache un souffle de Glace
Leur présence rend l'environnement beaucoup plus froid
Et...euh...il est déjà mort?




5 Sunasima


6 Oui


7 Non


8 Car ils ont vécu pour la vengeance


9 Le Golem de Boue


10 Il y a une plus grande protection face aux attaques mort-vivants et il est plutôt facile d'y trouver des bonne ressources pour les métiers.




1. J'observe quand même les alentours pour être sur qu'il n'y a pas de danger



2. Non,plutôt essayer de combattre ou de gagner du temps pour sauver son chef. Mais cela dépend de la situation,si j'ai le temps d'essayer d'appelé du renfort je peux fuir pour revenir.



3. Cela dépend de l'ennemi, si c'est un ennemi robuste,solide et aux coups dévastateurs je me bats à distance,sinon je me bats assez souvent au rapproché.



4.Même chose que précedemment,si l'adversaire peut me porter des coups dévasteur et qu'il est robuste je suis défensif,sinon je suis offencif.



5. En sacrifié un, et autant que ça soit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Epreuve Kazemuki Left_bar_bleue20/20Epreuve Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Epreuve Kazemuki Left_bar_bleue14/14Epreuve Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Epreuve Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Kazemuki   Epreuve Kazemuki EmptyDim 1 Oct - 13:13

1. Oui et non.... C'est surttout un métier très puissant, mais qui coute très cher. Donc pas assez détaillé.

2. NON! Je pense qu'il y a eut confusion, mais ce sont bien les goules.

3. Oui et non de nouveau. C'est en partie à cause de ça mais également dut au fait qu'il vivent à côté de la forêt de la désolation.

4. Juste

5. FAUX! La capitale des mort-vivants ou Enteidelelum

6. Juste

7. Juste

8. Juste

9. Juste

10. Juste

QUESRTION PERSO


1. Bonne réaction. On voit que vous savez votre calme et êtes plutôt dans l'analyse.

2. Là, nous devons vous apprendre quelque chose. A 10 contre 2, même un soldat expérimenté peux avoir de gros problèmes. Autrement dit, en principe, on fuit. Mais votre explication sur "le temps d'aller chercher de l'aide" est convaincante aussi! Vous êtes donc digne de confiance.

3. Intéressants ^^

4. idem

5. Cela prouve que l'on peut avoir confiance en vous!


CONCLUSION:
Il est fort possible que vous ayez parfois le rôle d'un chef d'équipe! Le côté "Je n'abandonne pas mes coéquipiés" et "je suis pret à me sacrifier pour le groupe" est un point qui nous donne très envie de le faire. KMais en même temps, vous seriez peut-être d genre à vous laissez emporter par les sentiments. Tout dépendra de la situation finalement...

Félicitationü! Vozus faites maintenant partit de la guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Epreuve Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Kazemuki   Epreuve Kazemuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve Kazemuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki
» Epreuve Mindo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser