Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sasuke VS Mindo 2 (désolé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Mindo 2 (désolé)   Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:50

NOTES POUR MINDO:

Réflexion
Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 710
Efficacité
Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 810
Beauté
Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 910

Moyenne: 8/10

Commentaires

Malgré quelques coups impressionants, la reflexion (ou créativité) n'est pas ton point fort. Du coup, l'efficacité en est pas mal réduite. Pourtant, ces coups impressionants sont assez beau, ce qui t'a valu ta note de 9/10

Réflexion
Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 910
Efficacité
Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 910
Beauté
Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 910

Moyenne: 9/10

Tes coups sont très réfléchis! Les techniques sont souvent aussi bien placées, et permettent une tactique plutôt élaborée. Si on regarde le match dans tous ses angles, on peut dire que Mindo n'a presque jamais eut l'avantage. De plus, tes coups, très beaux (surtous le dérnier) étaient très mpressionant et beau à voir. Bravo!


Autres remarquent:

C'était parfois un peu chenit avec tous les comentaires sur le match, je pense donc faire une section ou on en discute.

Mindo, fait vraiment attention aux Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Carton_r qui commencent un peu à m'agacer...


APRES AVOIR LONGUEMENT REFLECHIT!

scratch study scratch

LE JURY A DONC NOMMER VAINQUEUR...

cheers cheers cheers SASUKE! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Left_bar_bleue18/20Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Mindo 2 (désolé)   Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:55

Je suis très heureux de se résultat (évidemment, qui ne le serait pas?XD)

En commençant, je ne m'attendais vraiment pas à gagner, je dis ça en repensant à quel point j'étais sceptique à l'idée d'affronter Koaru.

En tout cas, Mindo, ce fût un beau match, bien joué!

Merci encore pour ces notes, gentils jurés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Mindo 2 (désolé)   Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:49

Ben tout d'abord bravo à toi Sasuke, belle victoire !! Very Happy Very Happy

Ben je dirais que pour ce que j'ai fais dans ce tournois (2 tours gagnés par forfais) je pense que Sasuke a tout le merite de gagner ce tournois.

Et merci a Luciole pour l'arbitrage et ta pacience avec des (ou plutôt un) joueur parfois très agacant (je parle de moi...) Alors merci !! ? Crying or Very sad ? Smile ? Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Mindo 2 (désolé)   Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:06

Bravo etmerci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Mindo 2 (désolé)   Sasuke VS Mindo 2 (désolé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke VS Mindo 2 (désolé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha VS Mindo
» REMISE DU PRIX POUR SASUKE UCHIHA ET MINDO
» Sasuke vs ?
» Sasuke
» Mindo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser