Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 La Guilde, c'est quoi et ça sert à quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage

Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 27
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
La Guilde, c'est quoi et ça sert à quoi? Left_bar_bleue20/20La Guilde, c'est quoi et ça sert à quoi? Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
La Guilde, c'est quoi et ça sert à quoi? Left_bar_bleue14/14La Guilde, c'est quoi et ça sert à quoi? Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

La Guilde, c'est quoi et ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: La Guilde, c'est quoi et ça sert à quoi?   La Guilde, c'est quoi et ça sert à quoi? EmptyVen 18 Aoû - 20:17

Histoire:

La guilde de Kagenozuke fut créée pendant la grande bataille qui alllait décider des frontières de Kagenozuke. Le principal ennemi, c'était bien evidemment, les nécromanciens. Luciole avait 24 ans lorsque, il y a 50 ans, il avait créé la Guilde de Kagenozuke. Cette guilde n'était rien d'autre qu'un pacte d'amitié envers ses trois plus grands amis. Mais Luciole n'a jamais eu vraiment de chance. Ses amis moururent au combat dans la bataille la plus décisive de l'époque. C'est principalement grace à Luciole et ses trois amis que la bataille fut remportée.

Luciole, quelque temps après la mort de ses amis et la victoire sur le peuple nécromancien, devint le chef des armées de tout Kagenozuke. On peut même dire qu'il dirige le pays, car Kagenozuke est sans cesse en guerre, son importance est donc supérieure à la plupart des dirigeants.

Luciole décida donc de créer la "Guilde de Kagenozuke". Cette guilde, en l'honneur de ses amis de combat, regrouperait tous les soldats les plus forts et expérimentés de tout Kagenozuke, quelle que soit la race (du moment qu'ils soient alliés à leur cause). Ainsi, ces guerriers seraient plus disponibles et pourraient mieux servir le pays dans les guerres et la défence de la capitale et de toutes les autres villes et villages.
C'est ainsi que la Guilde fut créée, en mémoire de ses 3 amis, morts au combat, mais certainement heureux d'avoir étés honnorés comme cela par leur ancien compagnon de combat.

Rôle dans le Jeux

La Guilde de Kagenozuke a deux points importants dans Kagenozuke:

1) La guilde de Kagenozuke est un genre de soutient diplomatique. Autrement dit, en devenant membre de la Guilde, vous prenez énormément d'autorité au sein du peuple. Il est donc parfois possible de forcer des gens à faire certaines choses, du moment que c'est pour la bonne cause...

Exemple:
"Excusez moi, mais je dois absolument vous prendre votre cheval. Mission importante qui doit être règlée dans la plus grande rapidité!"

IMPORTANT:L'abus de pouvoir est très sévérement sanctionné par la guilde. Vous pouvez être renvoyé, et même interdit de réinscription pour un long moment! Attention à ne pas vous laissez emporter!

2) Les situations de crise.
Etant un membre à part entière de la Guilde, il est tout à fait possible que le gouvernement vous contacte, et que vous soyez appelé pour une mission importante, qu'elle soit militaire ou diplomatique.

Comment ça va se passer?

C'est simple. Vous interomperez votre quête actuelle pour rejoindre la quête de la Guilde. Vous accomplissez la quête de la Guilde, puis vous retournez dans votre quête précédente, comme si rien ne s'était passé^^.

Tout ça, c'est bien beau, mais qu'est-ce qui change par rapport aux autres quêtes?

C'est ici que ces quêtes sont vraiment sympas: Toutes les quêtes de la Guilde vont influencer l'histoire du forum. Tous peux varier: La disparition d'une ville, l'alliance avec une nouvelle race, l'entrée en guerre avec un ancien allié... TOUT ^^

Voilà les grands bonus que la Guilde a à vous offrir ^^

---------------------------------------------------------------

Si quelque chose ne vous semble absolument pas clair, n'hésitez pas à me contacter par M.P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
La Guilde, c'est quoi et ça sert à quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grammaire et conjugaison
» À quoi nous serre la gourde?
» Etudes d'Oroken
» question a papa brixhe
» Adhesion a la guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers: