Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Manque d'inscription au tournoi élémentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Manque d'inscription au tournoi élémentaire Left_bar_bleue20/20Manque d'inscription au tournoi élémentaire Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Manque d'inscription au tournoi élémentaire Left_bar_bleue14/14Manque d'inscription au tournoi élémentaire Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Manque d'inscription au tournoi élémentaire Empty
MessageSujet: Manque d'inscription au tournoi élémentaire   Manque d'inscription au tournoi élémentaire EmptyLun 14 Aoû - 12:51

Hello à tous! Je vous rappelle que le tournoi élémentaire n'a que 3 inscris. Autrement dit, je ne peut ma fois pas faire un tournoi avec seulement 3 participants. Je vais donc devoir vous exposez tous les avantages au tournoi, car en réalité, il n'y a que ça.

1> Le tournoi élémentaire vous permet de remporter de l'argent en grande quantité
2> Il vous permet également d'obtenir des armes ou accessoires magiques.

3> Le tournoi élémentaire peut être fait en même temps que les quêtes. Il est donc possible de participer au tournoi alors que vous êtes en pleine quête, et de jouer les deux en même temps
Pour la simple bonne raison que les joueurs sont soignés à la fin du tournoi ^^

4> L'inscription est gratuite

Si vous ne vous inscrivez pas à une chause qui peut être uniquement bénéfique, là, je ne comprends plus vraiment ^^'


J espere que les gens vont s'inscrire car sinon, je devrais annuler le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Manque d'inscription au tournoi élémentaire Left_bar_bleue20/20Manque d'inscription au tournoi élémentaire Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Manque d'inscription au tournoi élémentaire Left_bar_bleue14/14Manque d'inscription au tournoi élémentaire Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Manque d'inscription au tournoi élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Manque d'inscription au tournoi élémentaire   Manque d'inscription au tournoi élémentaire EmptyVen 25 Aoû - 12:38

IL MANQUE TOUJOURS DES INSCRIPTIONS! JE NE COMPREND TOUJOURS PAS POURQUOI LES GENS NE S INSCRIVENT PAS A UNE CHOSE PUREMENT BENEFIQUE..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
 
Manque d'inscription au tournoi élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU TOURNOI!
» Manque de participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser