Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Libération d'otages (Kazemuki)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMar 24 Oct - 20:51

*Peut-être qu'en se concentrant plus sur les autres parties de son corps,en essayant de ressentir et d'entendre ses mouvements que ce serait plus utile!*

"As-tu un conseil à me donner? Si ce n'est pas le cas reprenons!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMar 24 Oct - 21:36

"Ton niveau d'aura est trop faible pour que je puisse te donner n'importe quel conseil. Mais je vais t'apprendre une chose:

Si je n'avais pas envie de "jouer", tu serais mort au lieu de voler dans la salle. Le seul conseil que j'ai à te donner est le suivant:

Ne te fie pas qu'aux premières impressions. A présent, si tu veux reprendre le combat, je t'attend."

Le nécromancien brandit son sabre noir devant lui, et soudain, le "costume" entièrement noir vola en éclat pour le laisser apparaitre tel qu'il était vraiment. Il portait toujours la même tenue que précédemment.

"Je t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMar 24 Oct - 21:55

"Bien!"

-Kazemuki chauffa son sabre.
-et fit un aller-retour en diagonale sur le corps du nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMer 25 Oct - 17:58

-Le nécromancien stoppa le sabre
-et le repoussa si fort que kazmuki sentit son bras partir en arrière, et faillit se démettre l'épaule

-Profitant du fait que Kazemuki était hors de portée avec son sabre, il aseignit un coup de pied. Ce coup de pied semblait étrangement chargé en énérgie
-Puis fit un genre de Iai
-et rengaina son sabre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMer 25 Oct - 20:18

Pourrais-je juste savoir qu'est-ce qu'un Iai?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMer 25 Oct - 20:36

un iai, c'est une technique ou tu dégaines ultra rapidement ton sabre pour frapper. Un fourreau est nécessaire, car enfait, quand tu met de la force pour le sortir rapidement, tu en met énormément et dès qu'il sort du fourreua, le coup part super rapidement. Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMer 25 Oct - 21:03

Soudain, il se stopa net.

"Ah, quelqu'un veux ouvrir un vortex. Je vais le laisser passer..."


Un portail s'ouvrit devant Kazemuki. Un homme débarqua du portail et dit:

"Urgence pour la guilde! Venez!"

Et Kazemuki fut entrainé à l'intérieur.

(rewndez vous à la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMar 20 Fév - 23:30

LE portail se rouvrit dans la pièce. Kazemuki entra dans la salle et aperçut le nécromancien assit en tailleur.

"AAAAH TE REVOILà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMar 20 Fév - 23:35

"Désolé d'avoir interompu notre combat." dit Kazemuki en baissant la tête, malgré que c'était un nécromancier Kazemuki l'appréciait et le respectait un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMar 20 Fév - 23:43

"Ce n'est rien voyons! Alors, reprenons-nous notre combat?"

Il se releva, très fier et imposant comme il l'a d'ailleur toujours été.

"N'oublie pas que nous devons finir notre jeux.. JE t'atttend. Il n'y a rien de mieux que d'apprendre en s'amusant n'est-ce pas ^^"

Il posa la main sur le manche de son sabre de couleur noir, pret à reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMar 20 Fév - 23:52

Kazemuki prit le Katana qui était resté ici et se prépara...il savait qu'il devait attaquer en premier.

Il se concentra...et essaya de repéré le flux d'énérgie.

Puis il attaqua:

-Un coup horizontale très rapide de droite à gauche vers le haut des côtes (sous l'aisselle
-Puis tout en se retournant un coup de gauche à droite au même niveau.
-Puis je recules tout en me protegant avec mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMar 20 Fév - 23:56

*Eh ben, il ne perd pas de temps..:*

"Ha!"

-Il se penche pour être en parallèle à la lame du sabre
-Continue le mouvement de ton bras pour te déstabiliser complétement (ventre hyper apparent)

-Et vient frapper avec son pied dans ton bide tout en tenant toujours ton bras vers le haut
-Lache le bras après s'être reculé
-et se concentre

"Hehe, ça fait du bien de reprendre notre jeux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMer 21 Fév - 0:03

-Je repousse le pied en donnant un coup du plat de la main restante.
-Je me concentre sur son flux d'énérgie

-Je réattaque tout de suite après avec un allez retour droite gauche.(pas puissant, rapide, et peu précis.)
-Ensuite plante l'épée.
-Puis donne un coup horizonzale.

(J'essaye d'enchainer le tout très vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMer 21 Fév - 0:06

*Argh!*

-Il saute en arrière en esquivant hyper chaudement le coup (un bout de son vétement se déchire
-Se tient à distance

"pas mal ^^"

-Il se concentre
-encore
-encore
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMer 21 Fév - 0:13

*Son flux d'énérgie augmente, je dois empêcher cela...mais il devient plus reperable*

-Kazemuki fonça sur le necromancien en répétant des mouvements de droite à gauche.
-En frolant légèrement le sol il donna un coup montant dans l'entre jambe de se dernier (en le continuant assez haut)
-Et à l'aide de ses deux mains il planta le katana.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMer 21 Fév - 0:16

-Il saute pour esquiver le premier coup
-en l'aire, la demi seconde d'après, il balance une enorme colonne d'energie violette dans le bide de Kazemuki

"Ah, faut passer aux choses serieuses ^^" fit-il pendant que kazemuki labourait le sol de pierre en glissant en arrière.

-Il court vers kazemuki
-frappe avec son sabre vers le ventre (horizontal)
-et le plante
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMer 21 Fév - 0:28

-Kazemuki se laisse tomber en arrière pour éviter le coup horizontale.
-Une fois à ses pieds, lui donne un violent coup dans le tendon à l'arrière du pied.

-Se relève en jetant les pieds dans le ventre.
-Collé, à lui, coup de manche dans le côté du coup (c'est violent ça!)
-Puis recule
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMer 21 Fév - 17:07

*Ah..:*

-Il tombe sur l'arrière à cause du coup, mais se ratttrape sur sa main gauche
-en prenant appui dessus, il fait un coup de pied à pied joint à l'aide duquel il se propulse loint de toi

-Il se relève et parle:

"Il n'y a pas à tortiller, tu as progresser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyMer 21 Fév - 18:08

"Ouais...mais n'empêche que....je me bats à fond."

Kazemuki était appuyé sur ses genoux en train de reprendre son souffle.

"Sachant que je ne peux pas te battre...que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyJeu 22 Fév - 17:53

"Thththt.... Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas me battre! Rappelle-toi, quand tu as frmer les yeux:"

Une image apparut, comme un hologramme. On revoyait la scène ou Kazemuki avait asseignit un coup presque décisif au nécromancien, sauf que cela était vu du nécromancien lui-même. Kazemuki avait fait rpeuve d'une tactique et d'un rapidité complétement inattendue.

"Alors? Tu désespère déjà! Tu es pathétique. Je crois que je vais en finir maintenant!"

-Une énorme colonne spéctrale sort de sa main pour aller dans ta direction
-une autre
-et sort son katana en dégageant une énérgie étrange. Une nérgie déstabilisante, que Kazemuki ne pouvait d'ailleur pas distinguer. Quelque chose d'extrémement inquiétant

"Je n'aime pas les jouer avec els défaitistes!"

L'énergie grandissait, émanant clairement de lui, et pourtant, impércéptible..:
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyJeu 22 Fév - 18:39

-Je cours en arcle de cercle pour venir vers lui tout en évitant ce qui m'arrivait dessus.
-Je continue tout en penser à son flux d'énérgie...et ferma les yeux.

-Je me concentre sur son flux d'énérgie
-Encore
-Encore
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyJeu 22 Fév - 19:54

Kazemuki arrive a se le représenter. Il arrive à ressentir les mouvements de son aura, et arrive à coir ou la concentration est la plus moindre

_Soudain il sent le bras gonfler de cette aura: Il ressent alors encore plus l'énérgie malsaine (inutil de préciser que c'est bien l'aura qu'il ressentait)
-et sent le bras arriver sur lui
-Et remarque également que la partie droite de son corps baisse fortement en énérgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyJeu 22 Fév - 20:34

-Kazemuki plonge sur la droite pour éviter l'aura maléfique.
-Donne un coup de Katana, alors qu'il n'a pas encore ratérir.

-Fait une roulade pour rétablir
-Se protège
-Se concentre.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyJeu 22 Fév - 20:57

"Pfeuh!"

-Il esquive ànouveau de justesse (ton action def, n'oublions pas qu'il est clairement abusé)
-Puis se rétablit

"Voilà, je commence à mieux aimer..."

-Il fonce vers toi en dégageant énormément d'énergie vers l'avant de son corps (C'est de nuveau de l'aura, donc non visible: Et ton perso ne s'est pas concentrer pour tenter de la ressentir)
-Fait une feinte ultra rapide
-Et frappe avec son pied vers la tête de Kazemuki (Tu n'es pas obligé, mais tu peux faire que ton perso se prend le coup, pour le rpg ^^. Si tu décides de te ramasser le coup, en principe, avec le coup de peid, je ne te fais pas perdre de pvs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 EmptyJeu 22 Fév - 21:13

Vu qu'il y a une belle feinte et que je ne me suis pas concentré c'est ce que je pensais faire^^

-Kazemuki tenta de se défendre du coup, mais feinté il se le prend en pleine tête et tombe à terre.
-Il se relève en fesant un saut carpé.

Kazemuki s'essuya la lèvre et avec un sourire de satisfaction il dit:

"J'aime me mesurer à plus fort que moi..."

-Kazemuki reculait tout doucement en regardant attentivement les mouvements de son adversaire.
-Ferma les yeux pour se concentrer.
-Se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération d'otages (Kazemuki)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazemuki(Chasseur)
» Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki
» Bataille: Kazemuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser