Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Libération d'otages (Kazemuki)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 13:23

"Je ne suis peut-être pas assez fort pour te vaincre...mais dans ce cas je me battrai non pas avec ma force mais avec l'espoir de te tuer."

Kazemuki se retourna pour voir ou était Pandaren.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 13:28

Pandaren venait de boire un grand coup dans l enorme tonneau (presque plus grand que lui) qui contenait une enorme quantité d'alcool. Puis il se concentrait.

"IL FAUT AGIR VITE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 13:32

-Je bondit sur la crâne du Dragon
-Je donne un coup de poignard en diagonale pour trancher sa chair
-Et enchaine par un coup de bâton magique dans le côté de sa machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 13:35

-Le dragon souffle si fort que ton bras et retenu par l'aire
-puis il te repousse avec un grand coup de tête

Ensuite il s'attaqua à pandaren en crachant un grand souffle froid. Pandren répondit avec un souffle monstrueux de flamme, legerement plus puissant que le drago, mais juste pas assez...

"IL FAUT QUE TU ME COUVRES!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 13:40

"Mais mes attaques ne sont pas assez puissantes..."

-Kazemuki bondit sur le dos du dragon
-S'accrocha à lui en plantant son poignard.
-Retira le poignard en déchirant un maximum de chair.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 13:44

-Le dragon sentant kazemuki sur son dos se met à s'envoler avec force pour qu'il s'écrase sur son dos
-Puis redescend en piqué pour que Kazemuki s'envole (opération réussie ^^')

_mais le dragon con décide d'aller bouffer Kazemuki en fonçant dans direction, bouche ouverte (evidemment l'esquive est impossible dans les aires
-Puis tente de refermer sa bouche sur kazemukie
-avant de l'avaler
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 13:52

-Je lance mon bâton dans la gueule du Dragon
-Et essaye de me faire prendre un peu d'altitude avant qu'il me broye de sa machoire en me propulsant à l'aide d'un vent chaud puissant dans la diréction du dragon.

-Le dragon devant moi je lui donne un coup de poing dans les dents me fesant resté encore en l'air.
-Un coup de pied dans le côté de la machoire
-Et en réunissant mes deux mains en grand coup verticale sur le bout du museau.

(Les premiers coups ça fait FFVII AC^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 13:57

"GRAOOOOH!"

-le dragon se ramasse tous les coups, et en essayant de se debattre, te projette sur son coup. Tu raterris exactement comme si c'était ta monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 14:01

-Je lui plante un coup de poignard dans le cou
"HUUUUUUU dada!!!"
-Et je saute sur un pied dessus pour l'enfoncé.
-Je le retire ensuite toujours en essayant de faire de grosse marque.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 14:04

Quand le couteau se plante dans sa nuque:

-le dragon se met sur le dos, kazemuki est donc à deux doigts de tomber si ilé fait d'autre mouvements
-Puis le dragon prend de la vitesse en descendant petit a petit, dans le but d ecraser Kazemuki

-encore
-encore
-encore, cette dérnière fois, kazemuki touche le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 14:08

-Je me propulse à l'aide de mes pieds et d'un vent pour m'éloigné du dragon(donc me rapporché du sol)
-Et avec un autre vent je me pousse sur le côté pour faire en sorte que le dragon tombe sans m'entrainer dans sa chute.

-Pendant que je tombe en suivant le dragon je me concentre.
-Une fois proche du dragon je ralentis ma chute avec un vent.
-Et enfin atteris sur son ventre le poignard en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 14:31

-Le dragon se retourne en te foutant un coup d'aile qui te propulse sur le côté (tu continue donc ta chute)
-puis te sozuffle un vent très froid sur toi. Tu n'as plus qu'une action def et deux actions off

-Puis il bat des ailes le plus fort possible pour ne pas se peter la gueule sur le sol
-Après s'être stabilisé, il fonce dans ta direction (si tu n as rien fait contre, tu as deja touché le sol
-et fait un passage ultra rapide avec ses serres acérés au ras du sol. (L'esquive est plus conseillée que le bloquage)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 14:35

-En tombant je lance mon poignard dans l'aile du dragon.(eh voila j'ai de nouveau plus d'armes ^^')

*Pandaren...Qu'est-c' tu fous!*

-Je me concentre.
-Et me pousse de la trajectoire de la chute du Dragon avec un vent d'air chaud
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 14:39

D'accord. donc tu chutes du dragons et tu perds donc 4 pvs. Et donc par la meme occasion, tu esquives le coup de griffes.

-Le dragon se redresse
-fonce
-et ressort ses griffes en faisant un pèassage rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 14:46

-Je me lance sur le côté en fesant une roulade pour ne pas me faire prendre l dragon.
-Je me concentre.

"Pandaren?!!"

-Je me concentre à nouveau
-Encore.
-Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 14:51

"ÇA VIENT!!!!"

Pandaren était debout, une quantité d'alcool flottant autour de lui aussi grande qu'une dune gigantesque de sable (il faut t'imaginer gaara quand il pete vraiment un cable, sauf avec de l'alcool)

-Le dragon replongea sur Kazemuki, griffe en avant
-en meme temps il souffla une grande quantité d'aire gelant
-et se restabilisa apres le passage
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 14:58

-Je fais une roulade sur le côté pendant le passage.
-Et tente de réchauffer l'air car je me prend le vent gelé.

-Je me concentre encore 3X
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 15:06

Pendaren profita du temps de stabilisation pour balancer son stock de concentrations equivalent à 15

Une quantité indéscriptible de flammes blanches (les plus chaudes) se répandit sur le corp entier du dragon. Les flammes boostée par l'alcool, elles ne se dégagèrent pas du dragon. Celui si se mit a bruler, bruler, bruler, bruler et encore bruler... Il s'effondra sur le sol dans un cris de douleur. Pandaren s'en approcha et fut soudain complétement gelé.


Kazemuki crut d'abord que c'était le souffle du dragon, jusqu'à ce qu'il voit une personne exactement semblable à lui-même sortir des flammes.

"Argh! Je vais te crever..:" Dit l'homme avec la même voix que Kazemuki, qui n'était pas sur de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 16:41

" affraid Qu'est-ce....Qu'est-ce...QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRUC!" Kazemuki plutôt surpris de voir un clone de lui même commençait à paniquer.

"Qui..Qui es-tu? Que veux-tu?" demanda-t-il en reculant.

Kazemuki n'avait jamais eu aussi peur,lui qui se croyait unique...surtout que Pandaren avait gelé sous ses yeux.

"Tu es...encore...l'enfoiré de démon de l'ombre?" fit-il quand même rassuré d'avoir une idée de ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptyVen 25 Aoû - 17:57

"C'est bien, tu es perspicace... Mais sais-tu seulement comment j'ai pu voler tes pouvoirs?"

Fit-il toujours de la même voix
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 0:26

"Non...mais je crois que je peux m'attendre à que tu me le dise..."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 1:06

On sentait que le démon ressentait une rage et un plaisir inouit à la situation.

"Parce que tu es faible... Ta force spirituelle, ton aura, est si faible que j'ai pu te les dérobés sans même avoir besoin de t'afaiblir. Comme tu dois le savoir, je suis en mesure de voler le pouvoir des autres que lorsqu'ils sont affaiblis. MAIS TOI! Tu es si faible que j'ai pus te les volés sans même t'affaiblir! Tu es faible! Te tuer est trop facile! JE maitrise ton pouvoir bien mieux que toi! Tu n'as aucune chance face à un toi-même plus fort que l'originale!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 11:13

"C'est vrai que tu seras plus puissant que moi...ce n'est pas très valorisant de devoir volé MES pouvoirs...faut croire que tu y étais obligé pour me battre,moi l'être faible. Et avant que tu me tues vu que, apperement tu en as les moyens, j'aimerais que tu me dise pourquoi Horito fait ça."

Pendant ce temps Kazemuki,se vidant l'esprit de toute chose,laissa,discretement, son énérgie s'échapper de son corps en essayant de réchauffer légèrement Pandaren..mais comme c'est sans concentration et un peu sans maitrise ce n'est que trop peu efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 14:29

"Horito a ses raisons.... Ce n'est pas un homme minable comme toi... Il ne se fait pas avoir par des questions minables..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 14:46

"Alors racontes-moi tout,puisque je suis si minable tu me tuera...enfin je comprends que tu ne veuille pas si tu as peur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération d'otages (Kazemuki)
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hodosuke vs Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser