Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Libération d'otages (Kazemuki)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:15

-Je fais un Flip-Flap pour le foutre à terre(à l'aide de ma jambe tenue)

(Une fois à terre)
-Je lui saisit la tête à l'aide de mes deux bras,un derrière et un devant et l'énuque)2actions)
-Et lui fait un coup du lapin
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:19

-Au moment ou tu lui saisit la tête, il s'agrippe à tes bras pour s'appuié dessus
-et te fous un coups de pied à pied joint dans la face

Tu perd 2 pvs (très violent). Ça ta surment cassé le nez

-Puis termine son mouvement pour en faire un saut èérilleux arrière qui va le remettre debout (j'éspère que tu as compris
-Une fois remis sur pied, il te fous un coups de poing dans la face
-et un coup de pied gauche. Tu remarques au dérnier moments que le talon de sa chaussure comporte des petits lames faites pour couper
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:25

"ARGGH!"

-Au moment où il est juste en dessusde moi pendant son salt,je lui donne un violent coup de pied frontal dans le dos.

-Je lui saisit les jambes avec les miennes et les bras avec les miens.*
-Et tire en essayant de le plier en deux.
-Encore

*Imagine Kazemuki allongé sur son dos avec un mec ayant ses jambes tenues par les jambes de l'autre et les bras retetenus au niveau du coup par ceux de Kazemuki(donc son dos ne touche rien il est en l'air grâce à ses jambes et ses bras)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:33

"AH!"

-Pendant que tu lui prend les bras, il a juste le temps de dégager ses jambes
-et profite que tu lui tienne les bras pour prendre de l'élan et faire un coup de pied à pied joint dans ton ventre, avec ses deux talons avec des petites lames*

Tu perds 4 Pvs

-Puis il fait un saut périlleux arrière en laissant trainer ses lames sur ton ventre pour te blesser le long de ton torse
-juste avant de toucher le sol, il tire 3 shurickens
-et arrivé au sol, il se concentre


*Imagine toi bien, il tire tes bras pour arriver plus vite au sol et pour mieux t'amocher
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:39

-Je roule(en m'approchant de lui) pour éviter les shurikens
-J'arrête sa concentration en lui balayant les jambes

*Merde...Je ne vais pas faire long feu si je continue comme ça*

-Pendant sa chute je lui donne un coup de pied dans le torse pour le faire descendre plus vite.
-Une fois qu'il est à terre, je lui donne un coup de coude dans la trachée.
-Et relève le bras pour lui donner un coup de poing très puissant dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:54

Tu perds donc 2 pvs pour le coup de griffe

Il se pete bien la gueule grace à ton coups

-Quand tu lui fou le coup de pied, il s'aide de ta jambe pour se foutre sur le côté
-et te fais un balayage (toujours couché) dans l'arrière des jambes pour te faires tomber

-Puis il fait un demi tours (il passe de sur le dos à plat ventre) en s'arrengant pour que son poing droite arrive vers ta tête
-Puis se releve très vite
-et fait un flip flap arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:01

-Après la chute du balayage je merétablis en me propulsant à l'aide de mes mains placé à la hauteur de ma tête(et faire en sorte que mes pieds le frappe en plein ventre)
-Je finis le rétablissement en tournoyant mes bras pour me mettre debout et retrouver l'équilibre(en fesant en sorte qu'un coup de coude heurte violamment et à pleine vitesse sa machoire)

-Je lui donne de genoux à nouveau dan le ventre en me tenant à ses épaules
-Une fois penché en avant, je lui donne un coup de coude en plein colonne vértébral.
-Et lui fais un coup du lapin
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:11

Il commence à bien fatiguer

-Il riposte ton genou en foutant un de ses talons dedans (sa fait très mal
"RAAAH!"
-Puis il te griffe le visage avec l'autre talon, tous en se tenant avec les mains pour ne poas se peter la gueule (ça fait pas trop mal, ça impressione plus)
"BOUFFE ÇA!"

-Puis il fait une "fin de flip flap" en se propulsant en arrière avec ses mains
-et tire deux kunais
-encore
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:15

-Au moment où il s'éloigne avec le flip flap je lui saisis les mains.
-Et l'élance de toute mes forces face contre terre.(Tiends ça me rapelle une musique Rolling Eyes )

-Je m'élance par terre sur le côté
-Coupe son pieds au niveau de la cheville
-Et lui balaye la jambe restante.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:21

(AHAHA EXCELLENT ^^)

-Il roule pour eviter le coupage de ses pieds
-puis fait un perilleux jambe tendu pour te frapper le haut de la tête et en même temps eviter le balayage

-Puis, une fois le pied arrivé sur ta tete, il prend appuit et se lance en avant pour arriver derrière toi
-fait un coup de coude dans ton dos en arrivant
-et fait un balayage in versé (il frappe avec l'arrière de la jambe vers tes jambes en se retournant
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:25

-Au moment ou je sens son pied sur ma tête je m'enlève pour lui faire perdre l'appui.
-Comme il ne vole pas(Je t'en supplie qu'il ne vole pas!!!!!!),il tombe sans appui et je peux lui donner un coup horizontal de toute mes forces dans les côtes(je le donne tellement fort que je tombe à terre)

-Je me relève en tournant mes jambes ce qu'il le balaye
-Pendant qu'il tombe je lui donne un coup de coude dans le sternum et relève le poing é mon habitude pour lui pété le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:29

"ARGH!"
Sans le vouloir, Kazemuki avait concentrer de l'energie dans sa jambe et le gars reviole jusqu'au mur pour s'ecraser et s'évanouir

"ahhhhh...h...."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:34

"Que...que..Que s'est-il passé? Bon..."

Kazemuki s'approcha de l'homme.

"Alors...Où sont les otages? Combien sont-ils? Combien de connard de ton genre y a-t-il en plus?" questionna Kazemuki normalement comme si il parlait normalement à quelqu'un....sauf qu'il avait mis le poignard sous la gorge de l'ennemi.(Je ne sais pas si vous parlez comme ça mais piur moi c'est pas normalement^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:50

"Tu peux toujours te torcher le cul avec du gravier, pov' connard!"

(quel arrogance!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:52

"Je le ferai avec tes cheveux une fois scalper!"

Et Kazemuki lui planta le poignard dans la trachée, et se mit à le fouiller et lui volé ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:03

Il ne trouva rien à pars un kunai totalement rouillé et d une calité plus qu abominable.

Les bottes, quand à elles, lui allait pas trop mal, mais il ne se sentait pas à l'aise dedans. Peu être que ce sera dérangeant pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:06

"Doué...mais vraiment pauvre..."

*Alors où aller?*

Kazemuki élcaira la pièce à l'aide de son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:08

Il n y avait personne d'autre sur cet étage. Un escalier semblait mener à l'étage supérieur..
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:22

*Hum...dans cet état je n'irai pas très loin...*

Kazemuki décida de sortir de l'entrepôt pour chercher un moyen de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:38

Il chercha longtemps avant de tomber sur un homme qui avait un stand de médicaments et de bandages.

"VENEZ ACHETEZ MES BANDAGES! VENEZ!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:56

"Eurgh...Bonjour...c'est plutôt urgent."dit Kazemuki en montrant les multiples blessures jonchant son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:35

"Bah va falloir payer! Tu as combien sur toi?!"

(Pour t'éviter d'aller regarder, tu as exactement 0 knz ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:03

"Je n'ai rien...mais êtes-vous au courant de ce qui se passe là-bas?" demanda Kazemuki en montrant l'entrepôt.

"Il y a une dizaines de personne en danger de mort,une prise d'otage. Je suis chargé de m'en occuper alors s'il vous plait soignez moi! Ne le faites pas pour moi mais pour les personnes prises en entages et pour leur famille. Si ça se trouve un de vos proches y est!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:56

Non, aucun de mes proches y est. Et à vrai dire, j'ai de plus en plus de peine à survivre ces dérniers temps.. J'ai vraiment besoin d'argent. Ci c'est pas de l'argent, trouvez un moyen de me rendre service!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:04

"Marché conclu!!! Tout ce que vous voudrez mais laisser moi d'abord finir ma mission! Ensuite je viendrai vous aider!"dit Kazemuki avec un regard asspirant la conifance.

*J'éspère qu'il a confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération d'otages (Kazemuki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke VS Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki(Chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser