Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Libération d'otages (Kazemuki)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 0:28

*Luciole ne fait que s'amuser..il n'a pas besoin de moi alors que les villageois si!*

Kazemuki retourna pour faire sortir les villageois! (Il en reste beaucoup ^^'?)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 0:34

(non)

Arrivé sur place, il découvrit avec joie qu'il n'y avait plus de villageois. Mais soudain, une voie lugubre retentit derrière lui.

"Eh bien... Je crois que nous avons besoin de se parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 0:35

Kazemuki avança d'un pas et pivota pour se retourner et voir qui étais-ce, histoire de ne pas se prendre un coup pendant le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 0:40

Devant Kazemuki se tenait un homme assez curieux. Il avait à sa ceinture un fouet et accroché à sa ceinture, deux morgenstern. Dans sa main, il tenait un style de masse d'arme qui était presque comme un morgenstern.

"Je vais devoir te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 0:46

"C'est votre manière de faire les présentations? Bon,dans ce cas "Je vais devoir te tuer" également"

Kazemuki fixa son adversaire et prêt à un rude combat malgré sa colère ,il se concentra(3X)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 0:53

"Vous n'avez pas l'aire de comprendre... Je crois que vous ne saisissez pas bien qui je suis... Je suis Horito, l'esclavagiste de l'ancien monde... Vous n'avez aucunes chances contre moi... (il se concentre trois fois aussi)"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 0:54

"Je ne vous connais pas...et je ne vois pas l'interêt de vous connaitre puisque l'un de nous deux va mourir..."

-Je continue mes concentrations 3X
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 0:56

"Pft... des grands mots pour une petite vie... tu perds ton temps, mon gars..."

-3 concentrations
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 0:58

"C'est toi qui le perd, pourquoi venir ici de bouger pour moi? Je suis si génant que ça? Tu vois le malade là bas qui est entrain de brûler tous ces cons? LUI est génant, LUI est un adversaire de hauteur, LUI te pulverisera si il sait qui tu es."

-Again ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 1:00

"AHAHA! Je m'occuperais de lui plus tard... Avant, j'ai un curieux personnage à rendre esclave..."

-again Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 1:02

"Si je suis concerné je préfère mourir que devenir ton esclave...mais bon...je penses que ça ne te dérangera guère de me tuer"

-Again Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 1:04

"J en ai asser de t entendre parler... MEURS!"

-Il se concentre
-encors
-Et crée une si grosse boule de feu qui tombe du ciel que la pression sur l'air fait trembler le sol. Autreent dit, une grosse météorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 1:06

"...Désolé..mais je vais devoir être lâche...LUCIOLE!!!!!!!!"

-Je me concentre
-J'essaye de repousser au du mois ralentir la météorite.

-J'y mets toute ma puissance
-...ma colère
-...et mon âme!
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 1:14

La boule commence par se geler, puis a ralentir fortement poussé par l'air brulant qu'a crée kazemuki. mais la boule descendait toujours... Kazemuki crut sa dernière heure arrivée, mais Luciole débarqua juste à temps et sortit un autre de ses techniques secrète: L'impacte du diable

En gros, c'est un dome de flamme gigantesque qui grossit à une vitesse folle autour de lui. En grandissant, il ne laisse pas du vide derrière lui, mais donc, le dome est bien remplit de flamme.

Le dome vint frapper la commette qui se mit à chauffer fortement jusqu'à exploser et s'eparpillé autour du dome. Puis, une foi les flammes dissipée, il se tourna vers l'esclavagiste.

"Et bien.. Je pensais que tu étais mort, Horito..."

Luciole avait la mine particulièrement grave...

"Et bien Et bien! Luciole! Tu es toujours aussi impressionant! Mais dit moi, quel bien cela fait-il d'être dans un siege toute la journee a jouir de l'argent et de l'alcool? Tu es devenu un chien du gouvernement?"

On sentait la rage monter en Luciole

"Horito... Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je suis devenu..."

"Ah bon? Mais pourquoi n'es tu pas sur chaque champ de bataille, comme au bon vieux temps?"

"Parce que c'est impossible..."

"Non, puisque il y a très longtemps tu le faisais déjà..."

"ta gueule"

"Tu te vexes?"

"Je t'ai dit de fermer ta grande gueule de salopard! Horito!"

"Ça me rappelle la fois ou tu m'as raconter que tu avais tué tes parents génétique... c'était si..."

CIIIING! Luciole fonça sur Horito en trombe en faisant un coup de sabre bien placé, hélas bloqué par Horito.

"Kazemuki, occupe toi de mettre en sécurité les villageois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 1:18

"Tout de suite!"

Kazemuki executa l'ordre de Luciole sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 1:21

Kazemuki partit en assistant au début d'un combat de dément. Luciole tournoyait et frappait avec une rapidité déconcertante, tandis que le curieux vieil homme faisait tournoyer ses morgenstern dans une pluie d'étincelle. Soudain, il vit l'homme se transformer en un homme assez vieux. Pourtant, il ne perdait pas de sa puissance, meme bien au contraire. Helas, il ne pouvait pas le regarder plus longtemps. Il se rendit vers les villageois ou il trouva Yukimura:

"Que faisons nous avec tous les villageois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 1:24

"Je vois que tu vas mieux..bah...je crois qu'il faudra s'occuper de leur état..est-ce que l'homme qui t'as soigné est là? Si il peut faire ça je penses qu'il sera fortement récompenser! En plus de mes services!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 12:24

"UWARGH!"

Un grand cris raisonna dans le village. Kazemuki se retourna en sursaut et vit Luciole traverser la place du village dans un grand cris de douleur. Il alla percuter le mur d'une maison, qui s'éffondra sur lui la seconde d'après dans un grand nuage de poussière.

Soudain, Horito, qui avait toujours l'apparence d'un vieillard avec cete fois ci, un baton, se mit à traverser la place en marchant.

"Et bien, et bien! Luciole! Aurais-tu perdu la main? Ne me dis pas que tu es déjà mort! Ce serait domage de perdre la vie face à moi, non?"

Il continuait de s'approcher en créant une boule de lumière qui grossissait petit à petit dans sa main.

"Ouhou!!! Lucioooole!"

Soudain, le mur détruit se souleva et gicla dans tous les sens, révélant un Luciole, ma foi, sale, mais qui n'était toujours pas véritablement endommagé.

La boule de horito dégagea instantanemment après une grande colonne de lumière qui partait à l'horizontal en direction de Luciole

Celui-ci eut juste le temps de l'esquiver, et la maison derrière lui explosa dans un grand fracas de bruits mystèrieux. Horito continua son attaque, pour que finalement, Luciole soit obliger de la dévier.

Cette attaque passa précisément au dessus de la tête de tous les villageois.

Luciole cria à Kazemuki:

"JE T AI DIT DE FAIRE FOUTRE LE CAMP LES VILLAGEOIS! EXECUTION!!!! N'IMPORTE OU, A LA CAPITALE MEME! MAIS FAIT LES FUIR VIIITE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 15:28

"TOUS LE MONDE!!! SUIVEZ-MOI!!!!"

Kazemuki appela tout le monde et partit en diréction de...sa forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 16:08

Kazemuki n'avait, malgré lui, pas trop envie de partir. En voyant Luciole peiner contre ce curieux vieillard, cela l'inquiétais au plus haut point. MNais il avait reçu un ordre, et décida donc d'emmener les villageois dans la forêt des terres oubliées...

Le voyage ne se passa pas sans trop d'incident, aussi Yukimura en profita pour s'entretenir avec Kazemuki:

"Ecoute, je dois absolument te remercier pour ce que tu as fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 16:15

"Tu sais..c'est tout à fait normal d'aider son prochain...enfin, ça devrait l'être pour tout le monde..."

Kazemuki commença a regardé dans la foule qui l'accompagnait.

"Tu ne saurais pas ou se trouve l'homme qui t'a soigné?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 16:17

"Oui... Il est vers l'avant du groupe... Je te conduis..."

Yukimura conduisit Kazemuki jusqu'à l'homme (assez vieux mine de rien).

"MMmmh? Oui, que me veux-tu cette fois-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 16:20

"J'aimerais vous remerciez pour ce que vous avez fait pour Yukimura, je vous revaudrai ça, je vous le promets." fit Kazemuki en tendant la main, très reconnaissant envers cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue20/20Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Left_bar_bleue14/14Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 16:21

L'homme regard la main de Kazemuki, l'air surpris, puis il lui la serra chaleureusement, un sourir rayonnant.

"Vous êtes très polis! C'est rare de voir encore des gens comme vous de nos jours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 16:23

"Malheuresement" continua Kazemuki

"Que pourrai-je faire pour vous remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libération d'otages (Kazemuki)   Libération d'otages (Kazemuki) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération d'otages (Kazemuki)
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazemuki(Chasseur)
» Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki
» Bataille: Kazemuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser