Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'investigation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:46

*Bon...Je crois que si je me fais déscendre je risque de mourir sur le coup...alors je crois que je vais le cracher tout seul et sauté quand je serais assez bas.*

Kazemuki prit les commandes du Zepplin et le diriga pour qu'il se crash assez près de son objectif(mais pas trop quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue14/14L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:51

(l objkecti est asser loin)

Le zepplin commença à rentrer dans l'enceinte de la forêt. Déjà une pluie de flèche vint toucher le bas du zepplin, et inévitablement, certaines dans le ballon. Des boules de feu et de gèle virent bruler la coque et geler l'élice automatique (remontée...)

Le zepplin commença une chute dangereuse en direction du sol. Une vitesse extrème est très inquiértante. Le zepplin arriva à hauteur des arbres rapidements, et Kazemuki fit un magnifique saut dans un arbre en se rattraant à une branchge.
Il vit le zepplin s'ecraser avec fraca et explosion de poutres tous en rasant ubeaucoups d'arbres sur son passage. Kazemuki devait agir vite, car cette forêt n'était pas l'endroit ou on devait se positionner en hauteur. Il devait agir vite.

(ton choix d'action se passe immediatement apres l aterissage dans l'arbre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:56

J'utilise la furtivité du Chasseur pour me déplacé dans la forêt je me cache derrière un arbre étant dans la diréction opposé des vagues de flèches qui m'arrivaient dessus et je regarde ainsi qu'écoute si quelqu'un ou quelque chose s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue14/14L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:34

(précision (mais ça joue quand même). Juste, pour pas que tu ait de mauvaises surprises, la furtivité te rend bien plus furtif, mais tu n es pas invisible pour autent ^^ )

Les morts-vivants ne se préoccupent pas tous de suite des alentours. Il foillèrent le zepplin de fond en comble, profitant bour le bruler. Ils allaient bientôt fouiller les alentours, et Kazemuki saisit parfaitement qu i fallait trouver autre chose que ce cacher derrière un arbre si il ne voulait pas se faire prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:36

*Hmmm...il doit bien avoir quelque chose...*

(Combien sont-ils?)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue14/14L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:44

environ 20...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:49

*Ils sont trop nombreux...si je m'éloignais...ou encore... Idea *

Kazemuki prit une pierre,se cacha bien derrière l'arbre et essaya d'attirer le Mort-Vivant le plus proche vers lui.(en fesant en sorte qu'il arrive vers moi dos à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue14/14L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:18

Les morts-viavant approchèrent rapidement dans sa direction, mais tous de mê^me sur leurs gardes... Ils allaient bientôt être à portée (il y en a tous de même environ 20)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:34

Ils viennent tous? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue14/14L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:33

Kazemuki se mit du côté opposer de l'arbre par rapport aux Morts-Vivants.

Et partit discretement dans la diréction de la volée de projectile qui était tombé sur le Zepplin se cachant derrière de multiples arbres et buissons et surveillant ses arrières pour voir si les Morts-Vivants le suivait.(Mais je reagrde aussi devant et sur les côtés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue14/14L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:48

Les morts vivant ne reperèrent pas Kazemuki, mais cotinuaient de fouiller dans tous les ses. De grand cris (version cadavre embulant) ainsi que des sons de corc lugubres résonnaient dans toutes la forêt.

Kazemuki crut tiré d'affaire, mais il fut surpris par un gros golem de chair (2M20) armé d'un achoir rouge, dut au sang versé dessus, et le golem commença à courir dans la direction de Kazemuki, son gros hachoir (de la taille d'un torse d'adulte) dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:52

Kazemuki ne bougea pas et attendit que le Golem se rapproche.

-Je le fixe
-Je pris ma dague en serrant la main très fort et mettant de la force dans cette main
-Je recule une jambe en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue14/14L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:02

"MOUHAAAA!"

-Il appaisse avec une force extreme son immense hachoire
-Puis le relève (il est lente)
-et fait un horizontal
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:06

-Je fais une roulade sur le côté pour évité l'hachoire me tombant dessus
(Ayant l'hachoire à terre:)-Je lui monte sur le bras

-J'avance quelques pas le long de son bras(bah oui il fait pas 10m ^^)
-Je lui donne un coup avec le plat du pie dans l'os de la machoire se situant dans la joue
-Et me propulse avec ce pied pour me retrouver derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue14/14L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:18

-Pendant que Kazemuki avançais sur son bras, il lui fit un énorme coups de poing. Cela aretta la suite des actions de Kazemuki car il fut projeté 1M50 plus loing
-Puis il s'avance, le hachoire levé

Tu perd tous de même 2 points de vies

-Puis il fit un grand coup avec son arme à la verticale (car tu es coché sur le dos)
-essait de la retirer du sol (car c'est coicé)
-La retire du sol
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:20

*Argg!*
-Je roule sur le côté pour évite l'hachoir
-Et frappe un coup de pied dans le poignet une fois son arme coincé(en restant à terre)

"Souffres!"
-Je roule jusqu'à son entrejambe
-Donne un puissant coup de pied dans ses testicules(ils en ont je l'ai vu dans l'histoire Razz )
-Et je passe entre ses jambes pour être derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue14/14L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:24

Il n anticipe pas et ce ramasse tous

-Il reprend son hachoir
-se retourne
-fait un coup à l'horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:27

-Au moment où il se retourne je fais un bond entre ses jambes(imagine le mec qui pivote et je passe au dernier moment sans qu'il me voye)
-J'essaye de le destabliser en lui refrappant les bijoux de familles

-Je lui tranche le molet droit avec ma dague*Outch!*
-Le tendon d'achile *Arg!*
-Et l'autre tendon*Ougmph!*

*Qu'il doit avoir mal*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue14/14L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:32

-Il tombe à genou agonisant.
-Il fait un coup à l'aveuglette horizontalement
-encore
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:36

-Je me couche,collé au sol,sur le dos, pour évité le coup qui part et qui revient.
-Je frappe son coude quand il passe la deuxième fois,pour faire en sorte qu'il se retourne.

-Je lui plante la dague entre les côtes
-La laissant enfoncée à l'interieurje fais le tour de sa taille.
"Que ton âme repose enfin en paix!"
-Je donne un monstre coup de pied sur le manche de la dague pour l'enfoncé(donc si il est encore en vie ma dague restera sur lui et non dans mes mais)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue14/14L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:43

Il meurt dans d'abominables souffrances...

Kazemuki devait vite trouver une véritable cachette. Aussi, il avait le choix entre une grotte, un trou dans le sol, ou se fondre dans le décor
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:44

Kazemuki prit sa dague et s'engouffra dans le trou souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
L'investigation - Page 2 Left_bar_bleue14/14L'investigation - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:51

Kazemuki avait fait le bon choix. Le trou ne comportait ni créatures dangereuses, ni mort-vivants. Maintenant, Kazemuki avait le choix entre attendre la fin des recherches et repartir tous de suite, ou rester toutes la nuit dans le trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:01

*Il n'y a pas de temps à perdre sinon je vais loupé le retour du Zepplin...et je n'ai pas envie de passer la nuit dans un lieu où on m'aurrait aperçu*

Kazemuki décida alors d'attendre la fin des recherche et de ressortir une fois fini. Pendant la durée des recherches il essaya d'éguiser sa dague avec une pierre.(en essayant de faire en sorte qu les frottements de fasse pas de bruit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'investigation   L'investigation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'investigation
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser