Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des questions pour faire connaissance

Aller en bas 
+4
Kaoru
Mindo
Kensaï
Hotage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 30 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 30 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 30 EmptyMer 2 Mai - 22:06

"Snow (hey ho)" des Red Hot Chili Pepers

La chanson qui vous fait pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 30 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 30 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 30 EmptyJeu 10 Mai - 13:05

Mes question n'ont jamais de succès ^^'

Pour répondre a ma question, je dirais "sans (re)père" de Sniper, malgrés le faite que je ne sois de loin pas un fan de rap.

La destination de vos rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 30 EmptyJeu 10 Mai - 17:59

Arg je n'avais pas vu la question!! "Sans repères" de Sniper et aussi "Fallais que je te dise" tu même groupe. Et comme toi Mindo...je suis pourtant pas du tout un grand fan de rap^^

Sinon...destination de rêve?

J'ai oublié le nom...mais il y a une savane plus grande que le Kenya et plus sauvage...sinon...les forêts sauvages tels que : L'amazonie, les forêts d'indonésie et d'autres...et pourquoi pas quelques pays nordique, desquelles les images du seigneures des anneaux ont été en majorité prises...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 30 Left_bar_bleue18/20Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 30 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 30 EmptyJeu 10 Mai - 18:36

Désolé, je n'avais pas non plus vu que tu avais posté mindo No

Enfin bon, ma destination de rêve, je dirais le Japon, source de mes plus grands plaisirs xD

Ainsi que la Nouvelle-Zélande, ça me paraît vraiment génial!

L'Islande pourrait être pas mal non plus.

Bref... xD

Même question.
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 30 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 30 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 3:40

AU moi sa serait la Suisse lol car je considère se Pays plus proche de nous que les Français et aussi pour la vue qu'il y a la bas. sinon le Japon pour faire une visite Guidé de la Compagnie Nintendo et voir leurs culture. Sauf la Bouffe. j'aime mieux celle du Québec lol. il y a aussi la France dans la province de Saine & Marne car les Origine de ma Famille (Je parle de mon Premier Encêtre a vivre en amérique) vient de cette province alors je ferait une recherche voir s'il ny aurait pas des Hudon dans se coin de pays ^^


voila je relance la question dans face du prochain type qui répond lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Des questions pour faire connaissance - Page 30 Left_bar_bleue20/20Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Des questions pour faire connaissance - Page 30 Left_bar_bleue14/14Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 30 EmptyJeu 31 Mai - 13:14

Ben personne n'a envie de se chopper ta putain de question sur la gueule ! Je pense pas que t'était obliger de mettre des choses vulgaires dans ce topic, qui est plutôt la pour se marrer...

Tu faisais peut-être de l'humour, mais à voir, vu que personne n'a répondu, c'est que ce ne devait pas être très drôle... enfin c'est toi qui voit....

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 30 EmptyJeu 31 Mai - 17:43

Mindo a écrit:
Ben personne n'a envie de se chopper ta putain de question sur la gueule ! Je pense pas que t'était obliger de mettre des choses vulgaires dans ce topic, qui est plutôt la pour se marrer...

Tu faisais peut-être de l'humour, mais à voir, vu que personne n'a répondu, c'est que ce ne devait pas être très drôle... enfin c'est toi qui voit....

A bon entendeur....


C'est une expression Québecoise xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour faire connaissance   Des questions pour faire connaissance - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions pour faire connaissance
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Des questions?
» POUR LA GUILDE (Inscription, test)
» Suite de questions
» Inscriptions pour le tournoi de l'adresse du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser