Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Magasin des écoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Magasin des écoles Left_bar_bleue20/20Magasin des écoles Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Magasin des écoles Left_bar_bleue14/14Magasin des écoles Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Magasin des écoles Empty
MessageSujet: Magasin des écoles   Magasin des écoles EmptyDim 29 Jan - 13:58

:Kao:
"Bonjour, bienvenu dans notre magasin! Ces instruments vous permettront de mettre en service votre enseignemant."

Ecoles du ciel sacré

Almanach d'astronomie de Kishimoto Satzuga:

Un almanach est un livre qui comporte toutes les informations nécessaires sur le mouvement des étoiles et du soleil. Cet almanach a été écrit par le moine Kishimoto Satzuga durant la guerre de Kagenozuke.
Il est absolument nécessaire d'en avoir un pour orienter votre cadran solaire et connaître les positions des étoiles.

Magasin des écoles Book1yx

Cadran solaire:

Le cadran solaire est nécessaire pour mettre à l'heure votre sablier... Il faut absolument que votre sablier soit à l'heure pour déterminer votre position à l'aide des étoiles, du sextant, et de l'almanach. Le cadran solaire est donc lui aussi absolument nécessaire.

Magasin des écoles Tem120a0by

Sablier de la nuit:

Ce sablier fonctionne avec l'aide de la magie. Il est assez petit pour être mis dans sa poche et fonctionne environ 9 heures. Ce sablier est ABSOLUMENT nécessaire pour se repérer avec les astres. Un sextant ne sert à rien sans savoir exactement l'heure qu'il est. (plus de détails dans les cours)

Magasin des écoles Sablier3ti

Sextant de montagne:

Cet objet vous permet, grâce à son axe vertical par système de fil à plomb, de vous repérer au niveau des étoiles grâce à un angle formé par les étoiles et l'axe vertical.
Cet objet est précis (pour le temps où il a été créé) mais si il vente, cela peut poser problème.

Magasin des écoles Quadrantdemesuremontagne7ln

Sextant de plaine ou de mer:

Ce sextant permet de se situer grâce aux étoiles.. Il ne marche pas en montagne, car c'est un système à axe horizontal et donc, il faut pouvoir voir l'horizon.
Il est bien plus précis que le sextant de montagne, mais à nouveau, il nécessite l'usage du sablier de la nuit...

Magasin des écoles Sextant9mc

Cartes du ciel:

Carte de L'hiver

Magasin des écoles Hiverbase0pw

Autres cartes non disponible...


Prix:

Almanach: 1'000 Knz

Cadran Solaire: 500 Knz

Sablier: 500 Knz

Sextant de montagne: 1'000 Knz

Sextant de plaine: 1'000 Knz

La carte est offerte pour l'achat de trois articles, sinon, elle coûte 500 Knz
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Magasin des écoles Left_bar_bleue20/20Magasin des écoles Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Magasin des écoles Left_bar_bleue14/14Magasin des écoles Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Magasin des écoles Empty
MessageSujet: Re: Magasin des écoles   Magasin des écoles EmptySam 25 Mar - 18:57

Venez acheter votre matériel! Sinon vos cours ne servent à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kuhiro
Guerrier Expérimenté
Kuhiro


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Magasin des écoles Left_bar_bleue20/20Magasin des écoles Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Magasin des écoles Left_bar_bleue14/14Magasin des écoles Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 18'500

Magasin des écoles Empty
MessageSujet: Re: Magasin des écoles   Magasin des écoles EmptyDim 26 Mar - 18:38

je rentre dans la boutique et regarde ma bourse, elle n'est pas tres pleine je m'avance regarde les prix et m'exclame:
-oh la je suis pauvre je m'achete seulement le sablier et le cadran solaire je reviens plus tard svp.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Magasin des écoles Left_bar_bleue20/20Magasin des écoles Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Magasin des écoles Left_bar_bleue14/14Magasin des écoles Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Magasin des écoles Empty
MessageSujet: Re: Magasin des écoles   Magasin des écoles EmptyDim 26 Mar - 18:55

MMmmmmmmmmmh..... Vous feriez meiux de revenir plus tard, car pour un troisième achat, vous avez la carte du ciel gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kuhiro
Guerrier Expérimenté
Kuhiro


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Magasin des écoles Left_bar_bleue20/20Magasin des écoles Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Magasin des écoles Left_bar_bleue14/14Magasin des écoles Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 18'500

Magasin des écoles Empty
MessageSujet: Re: Magasin des écoles   Magasin des écoles EmptyDim 2 Avr - 13:22

"merci alors je reviendrais plus tard"
je sors du magasins
Revenir en haut Aller en bas
Kuhiro
Guerrier Expérimenté
Kuhiro


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Magasin des écoles Left_bar_bleue20/20Magasin des écoles Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Magasin des écoles Left_bar_bleue14/14Magasin des écoles Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 18'500

Magasin des écoles Empty
MessageSujet: Re: Magasin des écoles   Magasin des écoles EmptyVen 25 Aoû - 14:40

voila je paie mes fournitures
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Magasin des écoles Left_bar_bleue20/20Magasin des écoles Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Magasin des écoles Left_bar_bleue14/14Magasin des écoles Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Magasin des écoles Empty
MessageSujet: Re: Magasin des écoles   Magasin des écoles EmptyVen 25 Aoû - 14:41

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Magasin des écoles Empty
MessageSujet: Re: Magasin des écoles   Magasin des écoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin des écoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin d'armes
» Magasin d'armes
» Magasin d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Ecoles de Kagenozuke :: Fourniture et information :: Fournitures et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser