Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Koaru Kagenoryoku VS Helios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue20/20Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue14/14Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty
MessageSujet: Koaru Kagenoryoku VS Helios   Koaru Kagenoryoku VS Helios EmptySam 28 Jan - 15:24

Un rappel rapide des règles et une précision de l'arbitrage.

Je tiens à préciser donc, que ce n'est pas le nombre de dégats mais la qualité de celui ci qui compte.
Ce que les arbitres vobnt juger c'est donc ceci

-Réfléxion
-Beauté
-Efficacité


Réfléxion: C'est à dire des coups bien pensé. Des contres-attaqzues stratégique etc... Cela rentre tous de meme aussi dans la catégorie Beauté, éfficacité.

Efficacité Efficacité, c'est a dire que une flamme en forme de Lotus pour attaque, mais qui n'allumerai même pas une bougie... ça ne vaut rien...

Beauté: Les coups spéctaculaires sont souvent bien noté, mais ils doivent être utile

C'est un combat très court, donc, et il est absolument interdi d'utiliser des armes et d'en crée à l'aide de magie. Quelque soit la sorte.

Koaru commencera... Vous commencez au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue20/20Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue10/14Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty
MessageSujet: Re: Koaru Kagenoryoku VS Helios   Koaru Kagenoryoku VS Helios EmptySam 28 Jan - 15:49

(oulala... premier tournoi...)

-Koaru donna un coup de point dans la têtede helios
-il donna alors un coup de pied circulaire dans son ventre
-et de l'autre jambe, il en donne un dans les pied tout en se baissant pour le faire tombé.

(il fait un 360 dans toute son action.)
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Invité




Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty
MessageSujet: Re: Koaru Kagenoryoku VS Helios   Koaru Kagenoryoku VS Helios EmptyDim 26 Mar - 13:28

-je pare son poinc avec mon bras
-idem avec son pied

-je lui donne un pied dans la tete
-un croche pate
-un poinc dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue20/20Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue10/14Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty
MessageSujet: Re: Koaru Kagenoryoku VS Helios   Koaru Kagenoryoku VS Helios EmptyDim 2 Avr - 20:41

-En m'aidant de sa jambe, je fait une colonne droite en m'appuyant sur ses deux épaule
-en me laissant retomber dans son dos, je lui met un coup de pied dans la colonne

-Je me concentre
-améliore mes pieds(l'energie ondule grâcieusement autour des tibiats allant jusqu'au pieds)
-puis je fait un flip-flap arrière(l'energie autour de mes pied laisse une trainé couleur émeraude et s'évanouit apres une seconde)


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue20/20Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue14/14Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty
MessageSujet: Re: Koaru Kagenoryoku VS Helios   Koaru Kagenoryoku VS Helios EmptyDim 2 Avr - 20:43

moui, continuez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Helios
Invité




Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty
MessageSujet: Re: Koaru Kagenoryoku VS Helios   Koaru Kagenoryoku VS Helios EmptyMer 5 Avr - 20:55

-je te faisun croche-patte
-je te donne un pied dans la tete
-recule


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue20/20Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue10/14Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty
MessageSujet: Re: Koaru Kagenoryoku VS Helios   Koaru Kagenoryoku VS Helios EmptySam 22 Avr - 2:08

-J'évite ton croche pate en sautant juste devant toi sur mes mains en faisant le grand écart ( ainsi j'évite les deux coup )
-Puis je tourne sur moi même te faisant ainsi un coup de pied circulaire ce qui forme un cercle émeraude là ou mes pied son passer

-Je me propulse directement sur toi ( ça fait un coup de pied avec les deux pied sur ton torse ) pour que tu tombe
-Je saute sur toi
-et me propulse sur ton torse pour m'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue20/20Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue14/14Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty
MessageSujet: Re: Koaru Kagenoryoku VS Helios   Koaru Kagenoryoku VS Helios EmptyLun 24 Avr - 18:15

A toi helios... si tu ne te depeche pas de répondre, je vais devoir declarer Koaru vinqueur par forfait
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Helios
Invité




Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty
MessageSujet: Re: Koaru Kagenoryoku VS Helios   Koaru Kagenoryoku VS Helios EmptyLun 1 Mai - 21:40

-pendant que tu me fais coups de pieds (2)je te prend ta jambe
-je tourne sur moi meme et te lache

-je te donne un croche-patte
-je te donne un pied dans la tete
-je recule
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Guerrier Expérimenté
Kaoru


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue20/20Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue10/14Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (10/14)
Nombre de Knz: 3'000

Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty
MessageSujet: Re: Koaru Kagenoryoku VS Helios   Koaru Kagenoryoku VS Helios EmptyLun 1 Mai - 22:56

-quand tu me file un croche patte, je l'évite en me déplacant dans ton ombre
-La, une ombre forme un immense corbeau qui referme ses ailes sur nous deux nous envellopant dans une bulle noir (tu ne peux donc plus voir)

-Je te donne alors un coup de coude dans le dos
-puis en me retournant, je te fait un coup de poing dans le dos
-puis je te donne un puissant coup de pied qui te fait sortir de la bulle ce qui donne un tres joli effet, comme si tu l'avais déchirrée et que ça forme une éspece de branche noir
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue20/20Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Koaru Kagenoryoku VS Helios Left_bar_bleue14/14Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty
MessageSujet: Re: Koaru Kagenoryoku VS Helios   Koaru Kagenoryoku VS Helios EmptySam 6 Mai - 19:12

Helios ne répond jamais... c'est très chiant. Le tournoi va donc continuer, la victoire en faveure de Koaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty
MessageSujet: Re: Koaru Kagenoryoku VS Helios   Koaru Kagenoryoku VS Helios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koaru Kagenoryoku VS Helios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koaru
» Koaru
» Helios
» Koaru Kagenoriuku VS Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser