Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chaud et Froid

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue14/14Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 16:18

"Je n'en sait rien! c'est à eux qu'il faut demander!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:26

Kazemuki fit un coup deux pieds dans les côtes d'un des brigands.

"Eh! Que sont donc les pierres que voilà? Répondez sinon on peut toujours continuer le combat"

*Je crois qu'ils en ont déjà assez prit...j'éspère qu'ils vont me répondre...*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue14/14Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 9:42

Le premier dit une chose comme:

"Gueusaourageuuuuuuh....euuu...."

Le deuximème commence par

$"NOON! PAS CONTINUER LE COMBAT"

Et se dépéche donc de dire la chose suivante:

"La première, c'est une pierre d'invocation de diablotin. Elle est de courte durée (elle ne dure que pendant la quête. Autrement dit, quand tu auras finit ta quête, elle sera dissipée.)
La deuxième, c'est une pierre de résuréction d'élémentaire que nous avons volé sur un magicien riche qui passait par là..."

On voyait que le mec n'avait vraiment pas envie que tu lui voles sa pierre... Il devait donc dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 10:49

"Merci...j'éspère pour vous que vous dites la vérité..."
Il se retrourne vers son compagnon.
"Bon,si ils disent vrai on pourra ressusiter votre Golem...alors allons-y en premier avant de commencer ma quête...l'union fait la force...Et puis je ne vous ai pas demandé votre nom,comment vous appellez-vous? Moi c'est Kazemuki."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue14/14Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 10:59

"Pas question... Maintenant que nous sommes proches de l'homme, nous devons nous dépecher! Les montagnes deviennent dangereuses de ce côté-ci! Allons y d'abord. Et mon nom, c'est Kurama.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:01

"C'est vous qui connaissez le mieux ces montagnes donc je préfère vous suivre."

Et Kazemuki suivit Kurama dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue14/14Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:03

La marche reprit. Il virent enfin leur homme après 1 autre jours de marche. Cet homme ne semblait pas faible du tous. Il dégageait une grande puissance magique.

"Vous n'auriez pas du me suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:09

"Pssst! Kurama! Je crois qu'on va encore avoir du combat...si c'est le cas j'essayerai de le retenir pendant que tu invoquera le gobelin" chuchota Kazemuki.

"Nous ne vous voulons aucun mal, ne vous inquêtez pas"
(en regardant si il a des parchemins sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue14/14Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:28

"je sais que vous me suivez depuis très longtemps... Je sais aussi que vous m'auriez rattrapez déjà hier si je n'avais pas payer ces brigands incompétents... Maintenant, soit vous m'attaquez, et vous mourrez, soit vous restez ou vous êtes, et je consentirait à vous laisser la vie sauve..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:38

" No Déjà tant de mort,tant de bataille,de guerre et pourquoi? Pour rien ,certain se battent pour leur honneur,d'autres pour de l'argent,d'autres juste pour s'amuser,sans oublier ceux qui se vengent...

Mais quand on a une mission,ou plutôt quand on a fait une promesse on ne peut plus revenir en arrière car sans ses convictions nous ne sommes plus rien.

Je n'ai aucune envie de me battre contre vous mais si c'est le seul moyen de maintenir ma promesse je le ferai.

J'ai accepté cette mission,j'ai promis de ramener ces parchemins et je le ferai...MEME SI JE DOIS EN PAYER DE MA VIE Mad !!!"

(Kazemuki lança discretement la pierre d'invocation de diablotin à Kurama et se mit en position de combat)

"Alors donnez nous ces parchemins,je vous le demande gentilment,pas en tant qu'adversaire,ni en tant qu'humain(que je méprise particullièrement) mais en tant qu'être vivant!"

(Prêt à se battre)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue14/14Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:12

"POVRES FOU! VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOIIII!!!"

-Le gars rassemble beaucoup d^énérgie
-encore
-et fait jaillir soudainement des éclaires du ciel qui frappent les arbres aux alentours. Deux tombent dans ta direction

Kurama, quand à lui:

-Saute sur le côté
-roule

il évite ainsi les arbres

-Puis il se relève
-et se prépar à agir simultanément avec toi

"ON VA SE LE FAIRE!"

Finalement, c'est un gars cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:15

-Je saute sur le côté
-et roule pour évité les arbres

"Ouais! Allez à l'assault!"

-Je fonce sur opposant
-lui donne un coup de coude dans la trachée
-et relève mon bras (ce qui donne un coup de poing dans la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue14/14Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:19

Kurama, lui, assure la distance en envoyant des kunaïs à trois reprises vers son côté droit

Le mec fait quelque chose de surpuissant:

-Il concentre son énérgie pendant ta course
-encore, juste avant que tu ne frappes

-Puis il fait partir un énorme cercle d'énérgie de son corps, ce qui a pour effet de vous repoussez et de vous faire revoler jusqu'à environ 4 mètres de là.
-Puis il court en direction de Kurama
-et tene de lui planter ses doigts dans le ventre (ils sont entourés d'une energie bleue

Tu a le droit d'utiliser des actions défensives si c'est pour défendre Kurama
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:23

-Je mets mon bras gauche pour parer le coup
-Et ma jambe droite pour freiner sa course

*C'est le moment d'essayer*

-Je lui saisi le poignet qu'il avait avancé pour frapper
-Je me concentre
-Encore(en attandant que ça vienne car je ne maitrise pas mon pouvoir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue14/14Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:26

"AHAHAHAHAHAHA!"

-Il profite de ton temps de concentration pour t envoyer un poing dans la gueule, ce qui a pour but de freiner ta concentration
-Puis se concentre

(tu as donc fait l equivalent d une concentration par la faute de son coups de poing

-puis saute sur le côté
-s'éloigne encore en sautant en arrière
-et se reconcentre
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:31

"IL FAUT L'EMPECHER DE SE CONCENTRER!!!"

-Au moment ou il rarrêrit de son bont en arrière je me pose dessous jambe tendu pour qu'il se prenne mon coup dans le ventre(2action)

-Je saisi son coup
-me concentre
-encore
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue14/14Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:34

Kurama

-Profite qu il soit immobilisé par toi pour lui planter un kunaïs entre l'avant et l'arrière bras, ce qui aura pour but de l'empecher de bien bouger
-Il fait la meme chose avec l'autre
-Et fait un balayage de la jambe droite

Ce mec, ultra surpris, ne se défend pas.

IL FAUT AGIR!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:38

-Je mets toute ma force dans ma main qui tiend son coup(non pas pour sérré mais pour mettre mon énérgie)
-Encore
-Encore
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue14/14Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 13:46

"AAAAAAAHHHH!!!!!"

-Le gars tente de te couper la main (si tu ne l''enlève pas ou que tu ne bloques pas, elle sera vraiment coupée)
-Puis se recule
-et essait de fuire

Kurama arrive à s'interposer pour l empecher de fuire, mais pas pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 13:51

-Je bloque avec l'os du poignet de l'autre bras
-Je l'empêche de s'enfuir en continuant de saisir son coup

-Avec la main que j'ai bloqué je lui fout un poing dans le ventre pour le calmer
-Je concentre mon énérgie
-encore
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue14/14Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 13:54

Ton bras est vraiment bien couper (t'est malade!). Plus de la moitié a été tranché. Tu perd donc 4 Pvs et tu es victime d'une hémoragie qui te fais perdre 1 pv par tours. Elle commencera au prochain.

-Le mec s'énérve encore plus et décide de se concentrer à son tours
-encore
-et tente de terminer ton bras avec sa main enduite d'energie..
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:05

-Je le lache en fesant pivoter mon bras et attrape le poignet sa main enduite d'énérgie(2action)

"Frappe-le je ne pourrais pas tenir longtemps!!!!!"

-Je lui donne un coup de boule
-Je m'élance en fesant une sorte de roulade sur son épaule toujours en tenant son poignet(ce qui a pour effet de l'éclaté par terre sur son dos)
-Toujours en serrant son poignet j'appuie sur le dos de sa main(Ce qui fait une douleur plutôt chiante)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue14/14Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:14

"SALE GOSSE!"

-Alors qu'il s'appretait à planter sa main dans ta tête, Kurama la lui tranche grace à une technique que tu n'as pas bien pu voire.
-Ensuit, il lui fou son pied dans la gueule
-et lui crache dessus

Le voleur de Parchemins:

"AAAAAAAARRRRGGGHHH"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:17

"Bien joué!Chaud et Froid - Page 3 Yeah "

Kazemuki fouilla le voleur agonisant pour voir ce qu'il avait sur lui tout en lui maintenant son autre main avec ses deux genoux(les genoux à Kazemuki).

PS: Il me reste combien de PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue20/20Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Chaud et Froid - Page 3 Left_bar_bleue14/14Chaud et Froid - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:29

Kazemuki senti bien le parchemin dans le fond de la poche de l'homme, et donc, pu le prendre

L'homme fit quelque chose de très étrange, qui allait poser problèmes par la suite.
Une energie surpuissante émana de lui et se répendit dans la pierre sur toute la falaise supérieur de la montagne

"RAAAAAH!"

L'homme mourut dans les 10 secondes qui suivirent. Alors que Kazemuki et Kurama se mirent à penser que finalement, il n avait surment pas réussit à faire ce qu il voulait faire, un immense grondement se fit entendre par dela la montagne.
UN EBOULEMENT!
Les deux compagnons coururent du mieux qu ils le purent pour tenter de l'éviter, mais il prenait une trop grosse surface. Il ne restauit plus qu'a tenter d'eviter les pierres!

Soudain, une enorme pierre arriva sur eux. Kazemuki, plus agile que son compagnon s'occupait de le porte à certain moments.
Il n'avait que trois choix possible:

Partir à gauche
a droite
Ou tenter de sauter par dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chaud et Froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud et Froid   Chaud et Froid - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud et Froid
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser