Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appel à l'aide (Pandachis)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pandachi
Invité




Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide (Pandachis)   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:35

Pandachis le repousse et lui donne une claque dans la gueule!

-Abrutis!!Si vous preferez vous battre seul et vous faire éclater par des débutant c'est votre probleme!Soi s vous executez mes ordres sois je me casse!Vous avez compri?!Ou bien faut il une autre claque pour vous rendre raison?!
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Left_bar_bleue14/14Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide (Pandachis)   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:57

"BAH VASY BARRE TOI SALE PANDA DE MERDE! ON VEUT PAS DE SOUS MERDE COMME TOI ICI! ESèPECE DE SOUS-RACE! DE VIEUX MOCHE POURRIT! DE MERDE! DE..... DE...... CASSE TOI!"

(XD ?!?! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Pandachi
Invité




Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: appel a l'aide   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:13

Pandachis s'enerva!Et l'assoma avec son baton

-Sale merde humaine!Le jour ou tu répète quoi que se sois de se genre sur es pandas je t'egorge devant ta famille!Ta compris?!

(peu a peu pandachis se calma..)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Left_bar_bleue14/14Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide (Pandachis)   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:56

"Bon, l'idée était effectivement inovée, mais on aura peut-être quelque chose pour vous:

D'abord, il faut que nous sachions si vous vous sentez capable d'aller en rpemière ligne pour diriger la bataille. Il faut également que vous vous attendiez à vous battre contre un ennemi différent presque toutes les deux secondes, et vous faire attaquer par plusieurs à la fois. Vous vous en sentez capable?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Pandachi
Invité




Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: appel a l'aide   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 8:43

-Mmmmmh...oui je me sens capable.Quand l'ennemis reviendra t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Left_bar_bleue14/14Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide (Pandachis)   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:17

"Mhhhh.... les prédictions sont justement imprévisibles vous savez... on n'a pas encore eut le temps d'envoyer des éclaireurs.."

Et le mec eut soudain une idée:

"Ah bah, accepteriez-vous de partir en éclaireur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Pandachi
Invité




Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: appel a l'aide   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:16

-Mmmmh...oui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Left_bar_bleue14/14Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide (Pandachis)   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:23

je veux pas etre méchant, mais avec une réponse pareille, je ne vois vraiment pas quoi arbitrer ^'^. Je ne sais pas ce que tu fais ni ce que tu as l'intention de faire. Je veux pas jouer à ta place nomplus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Pandachi
Invité




Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: appel a l'aide   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:52

(Oui désolé xD)

-Je suis d'accord de partir en eclaireur mais a une condition..de 2 soldats vienne avec moi et reste a mes arrieres au cas ou...C'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Left_bar_bleue14/14Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide (Pandachis)   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 16:10

(il faudra aussi que tu jettes un coup d'oeil sur les 4 dernière news, surtout la toute dernière que j'ai poster)

"Moi je veux bien venir avec toi" fit l'un des gardes.

Ainsi ils partirent ensemble en éclaireurs, passant par les flancs. Après un long moment, ils repérèrent une armée de mort vivant, postée à environ 1 km du poste avancé. La taille de l'armée était clairement supérieur en nombre et en efficacité que le poste avancé.

"Ah merde, on est pas sortit de l'auberge" fit le garde.

Et soudain, il se ramassa une flèche dans la tête. Pandachis n'eut même pas le temps de baisser la tête qu'une autre flèche l'effleura de justesse.

Il se cacha vite alors derrière le petit arbre ou il se trouvait, dans le petit bosquet ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Pandachi
Invité




Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: appel a l'aide   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:10

-Putain!!!merde!...reston calme...bon maintenant comment faire pour retourner au poste sans risquer de se recevoir une fleche...

Pandachis regarda en direction de l'armée.Et remarqua qu'elle avancai extrenement vite..

-Bon jy vais!ya pas le temp

Pandachis se mit a courir en direction du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Left_bar_bleue14/14Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide (Pandachis)   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 17:53

Pandachis se fit bien evidemment tirer des flèches dessus, mais par chance, il ne se fit pas toucher.

Il arriva donc 15 minutes avant l'armée au poste avancé.

"Alors, qu'0est ce qu'ils ont!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Pandachi
Invité




Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: appel a l'aide   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 2:13

-Des fléche par milier!...Ils faut vite faire quel que chose!...

Pandachis éssouflé reprena son souffle après 2 minute.

-Kof....Kof...kof...Il faut trouvé un moyen de les esquiver sinon on peut deja commencer a sculté nos tombe....
Revenir en haut Aller en bas
Pandachi
Invité




Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: appel a l'aide   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 17:21

-Très bien le meilleure moyen serait de tromper l'ennemis mais de quelle façon...

Pandachis regarda attentivement les quelques aliste qu'y sy trouvait...

-J'ai un moyen de les battre je vais vous expliquez.
Tout d'abort nous allons laisser l'ennemis attaquer et une fois a cours de flèche nous attaquerons avec des baliste mais faudra trouver un moyen pour que personne ne soit bléssé.

-Soldat!Ya t'il un endroit ou nous pourrions être a l'abrit le temp que l'ennemis croyent que après l'attauque nous soyons tous mort pour pouvoir les attaquer par surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Left_bar_bleue14/14Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide (Pandachis)   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:31

"je suis désolé monsieur le panda, mais en temps de guerre, il est très rare de trouver des endroits ou on ne peut être blessés.... Nous pouvons construire des barricades en bois pour retenir un petit moment leur projectiles, mais êtres entièrement inoffensifs, c'est impossible..."

Des soldats s'agitaient dans tous les sens, réparant les dégats, arettant les feux qui reprenaient sans arret ici et là, plaçant des pieux devant les restes de barricades, creusant des tranchées pour ralentir la progression ennemie.... Tout ce remu-ménage signifiait très clairement qu'ils étaient tous en difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide (Pandachis)   Appel à l'aide (Pandachis) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide (Pandachis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'appel des shamans (Sasuke)
» L'appel des shamans (Kuhiro)
» L'appel des shamans (Kazemuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser